Geneviève de Fontenay et "la bouillie amerloque"...




S'il en est une qui n'a pas apprécié l'ambiance musicale et l'habillage des portraits des 36 candidates au concours Miss France samedi, c'est (l'indispensable!) Geneviève de Fontenay...




Selon le Parisien, la dame au chapeau a dit qu'à part l'hommage à Dalida, c'était une bouillie amerloque, tant niveau musique que la façon de filmer. "L'Amérique jusqu'au bout : il ne manque plus que Bush !".




Ce qui la désole, c'est la fin du régionalisme. Et de se plaindre de ne plus voir les villages d'où viennent les filles dans les portraits filmés...




La même Geneviève se dit "très fière" d'avoir été condamnée à une amende avec sursis pour diffamation envers Omar Harfouch. En mars, c'est elle qui l'attaque cette fois ; Omar l'ayant traité de vieille sorcière.




Retour sur la soirée de l'élection de miss Réunion, Valérie Bègue, sur ce lien . Concernant la nouvelle miss, elle sera demain matin dans "On en parle" entre 10 et 11 heures sur LCI. le public pourra lui poser des questions...


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
J'ai regardé 5 min en zappant, et franchement je me demande bien quelle crédibilité on peut apporter à ces nouvelles versions made in ENDEMOL (ou TF1 pardon).Dans le Jury on a un super panel OUAHHH quel jury !! Surtout quand on voit Carole Rousseau planté en plein milieu.Du Endemol mixé à du TF1 chez TF1 c'est devenu cà les miss France.On dirait CAUET qui recoit comme invités des gens de TF1.Perso si je ne regarde plus ce programme c'est depuis l'Endemolisation et surtout le désintéret de qualité du jury.Ca m'intéresse pas de voir un machin sauce TF1 jugé par du TF1 diffusé sur TF1 au compte d'Endemol.Geneviève c'est la meilleure !!!
Répondre
C
Est-ce que ça lui arrive de ne jamais râler contre quelque chose à Madame De Fontenay ? Ca en devient pénible ce numéro...
Répondre
B
je voudrais un calendrier annuel des miss, endemol y a pensé ? LOL
Répondre
H
J'aime beucoup Geneviève de Fontenay et son franc parler, ses chapeaux inimitables, etc .. mais en même temps, Jean-Pierre Foucault a parfaitement raison quand il dit : "il faut la laisser dire, mais elle voudrait rester en 1953" C'est également mon point de vue.
Répondre
I
Alien, c'est peut-être parce qu'elles sont tout simplement très jolies ;) (et que les perosnnes originaires des dom tom défendent plus activement leurs miss )
Répondre
A
une année sur deux ou trois c'est une fille des ilesn'y a t il pas une combineca permet a madame de fontenay de faire des voyages ???????
Répondre
T
Cette soirée était très réussie, moi qui ne n'était pas fan de cette cérémonie les années précédentes justement à cause de ce coté vieillot, j'ai passé un très bon moment.
Répondre
F
Elle sera bien poussée vers al sortie un jour ou l'autre.Quant elle est avec Foucault, on sent que celui ci a la trouille qu'elle se lache !
Répondre
L
Réac Geneviève...Les portraits étaient plus modernes, on ne va pas s'en plaindre.Genevivèe voudrait une choré valses de Vienne avec André Rieu chaque année, si on l'écoutait...
Répondre