Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cauetidienne. Les défis relevés dès le 7 janvier sur TF1.






Cauetidienne.jpg




A partir du lundi 7 janvier à 17h35 (ex case du Destin de Lisa), arrivée de la Cauetidienne sur TF1.




Proposée et produit par BE AWARE TIVI.
Présentée par Cauet avec  Cecile de Ménibus.
Avec la participation de Sandra, Léa, Sarah, Silvère et Franck.
Et les caméras cachées d'Olivier Perrin.



 
Selon le communiqué de TF1, "
CAUET a décidé d'être le plus fort ! De Relever les défis les plus incroyables ! Les plus insensés ! Barrés ! Absurdes ! Loufoques !
 
Pour CAUET, c'est chaque jour un nouveau défi,  inspiré du  meilleur ou du pire d'internet, d'émissions de télévision, de l'actualité, de faits divers et spectaculaires... Rien ne l'arrêtera !
CAUET prend le pari pour cette nouvelle année de faire encore plus fou ! Encore plus drôle ! Encore plus Fort ! "




Au sujet de ses envies pour ce concept, Cauet dit qu'il n'est pas parti d'une mécanique d'émission, mais de tout ce qu'il ne voulait pas y retrouver : interviews, People, jeux, bloc-notes, chroniques "classiques"... "Autrement dit, la Cauetidienne n'est surtout pas une émission d'accueil habituelle. C'est un nouveau concept à part entière. Je suis moi-même dans un rôle foncièrement différent : je ne suis plus interviewer mais un "essayeur" qui relève toute sorte de défis pour être plus fort que le reste du monde... C'est un rôle superagréable."




Concernant les chroniqueurs, Cauet s'est donné quelques règles : respecter à peu près l'équité, ne pas choisir de bimbos sans autre intérêt que leur physique et ne rien s'interdire. 

"Mais j'ai écarté ceux qui passent d'une émission à l'autre. Je voulais des gens neufs, avec de la naïveté, de la fraîcheur, de la maladresse... et avec les yeux qui clignotent d'envie ! C'était le cas de Cécile, Miko et Cartman, qui n'étaient pas des gens formatés mais avaient envie de faire de la télé. Je pense que cette envie mène à une télé différente...
Au final, l'équipe comprend 5 chroniqueurs d'horizons divers et variés ! On est allé les chercher partout ; tout près, comme Franck qui travaille avec moi à Fun depuis longtemps ; dans un casting, comme Silvère, qui vient de la RATP... Il fallait que chacun ait un petit "quelque chose". Sarah, par exemple, en plus d'avoir des jambes sublimes, est totalement décalée : elle est capable de te dire sincèrement qu'elle ne sait pas lire l'heure après 18 heures
..."




"Le concept de l'émission, c'est d'être plus fort que le reste du monde, donc il faut organiser régulièrement des défis. Celui avec le public par exemple, est une sorte de bonne fête... On fête le saint du jour en "faisant sa fête" à une personne du public qui doit accomplir un défi. Défis du Web, défis de Perrin dans la rue... tous sont loufoques et s'effectuent dans la bonne humeur. Puisqu'il faut savoir rire de soi, je relèverai ceux qui me seront lancés. " Le tout-premier consistera pour lui à se retrouver déguisé dans une cage avec un lion...en T Bone géant...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Etre le plus fort, pourquoi pas, faire rire, c'est une chose..., mais tout cela ne devrait pas se faire au détriment des animaux qui sont exploités. Les 2 lions utilisés par Mr Cauet proviennent d'un cirque dans lequel ils présentent des troubles du comportement. Venir sur ce plateau est source de stress pour ces animaux. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter le site de code animal.
Répondre
C
c'est sur que les gamines qui rêvaient devant Le destin de Lisa, ça va les changer, cette émission !
Répondre
A
C'est donc le logo officiel la photo ? Et non pas un globe ?
Répondre
P
si vous voulez de la nouveauté a la télé créés des concepts et envoyez les aux chaines et surtout oubliez pas une rubrique speciale avec une personne qui dira le peuple c'est nul tout ce qui est populaire est nul
Répondre
L
désolé Greg mais on sait d'avance ce que ca va donné c't'affaire... pipi caca hohoho hihihi... comme d'habitude... on commence à cerner l'humour du personnage...
Répondre
B
Mais par pitié, vos commentaires sur Cauet et TF1 gardez-les...au moins jusqu'à la diffusion de l'émission ! aurions nous blessé malencontreusement un fan cauet MDRnon mais ho ce n'est que pouet pouet donc rien de génial
Répondre
X
les défis les plus "absurdes" ...genre faire une bonne émission animée par Cauet ?
Répondre
L
les défis les plus "absurdes", ca on en doute pas... c'est du cauet quoi !
Répondre
Y
ça peut être sympa.Et puis quelque chose d'original à 17h30, c'est rare :)
Répondre
G
mais voyons vous avez le choix ! les super séries de France 2, la démago-bobo-gauchophile Canal+, les inutiles chaînes de la TNT, et ainsi de suite ! Mais par pitié, vos commentaires sur Cauet et TF1 gardez-les...au moins jusqu'à la diffusion de l'émission !
Répondre
B
maman enregistrera la loosesuivi de la soupe endemolmiam miam les cerveaux coca qui dirigeront la france dans 10-15 ans
Répondre
G
Tout à fait ce qu'on ressent à la lecture oui.En beaucoup plus light je suppose. Ca se rapprochera plus de Michael Youn au final...Mais à 17h30, les collégiens (public visé) rentrent à peine ou ne sont pas rentrés ?
Répondre
J
Quand Cauet dit que ce sera drole, je commence à avoir peur.  Je trouve que ça a un petit gout de Jackass, vu comment il le decrit.
Répondre
K
Cauet + star ac + roue de la fortune = 17h30 à 19h45 sur TF1.Difficile de faire pire :(
Répondre
P
Le tout-premier consistera pour lui à se retrouver déguisé dans une cage avec un lion...en T Bone géant...Prenez un lion qui a un bel appétit svp :)))))
Répondre