Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 19/12 8h10





prison-break-saison-3.jpg






Dominic Purcell (à droite sur la photo)
 - alias Lincoln Burrows dans la série Prison break -  était mardi invité par M6.





Dès 17h30, chat sur M6.fr, dontvous pouvez retrouver la transcription sur ce lien .



Extraits :


"Je pense qu'il y aura une 4ème saison. La série marche très bien aux USA*. C'est une des rares séries qui a une audience stable, ça ne bouge pas trop, nos chiffres ne font pas trop le yoyo. Le public est relativement fidèle. Donc oui, il y aura un 4ème saison, j’en suis sûr. Mais la saison 3 va peut-être être plus courte à cause de la grève des scénaristes. Il se peut qu’il n’y ait que 13 épisodes, cela dépend de la suite de la grève. "
(* jolie langue de bois, la saison 3 a perdu un bon lot de fidèles...)


"
Après avoir lu le scénario, je me doutais que ça marcherait bien à l’écran. Mais je ne m'attendais pas à tant de succès, surtout au niveau international. On peut peut-être dire que c’est une des meilleures séries au monde mais en tout cas on peut dire que c’est une des séries les plus regardées dans le monde. Je sais qu’en Chine par exemple, il y a plus de 135 millions de personnes qui regardent la série sur Internet alors que, pourtant elle est interdite dans ce pays ! "


"Lincoln évolue très bien. C'est assez intéressant. Il portait un poids énorme sur ses épaules dans la 1ère saison. Il était très secret et renfermé au début. Mais en voyant Michael venir le chercher en prison ça lui a donné beaucoup d'espoir. Son histoire a complètement basculé. Et puis en sortant de prison, il a repris confiance. Dans la 2ème saison, il était déterminé à prouver son innocence et à démanteler la conspiration contre lui. Enfin, dans la 3ème saison il est psychologiquement soulagé parce qu’il a été gracié et cela donne lui donne l’occasion de montrer plus de son charme, de son charisme et de ses talents. Il est maintenant dans une position où il peut aider son frère Michael, même si c’est à une moindre échelle que ce qu’a fait Michael pour lui… En tout cas Lincoln fait de son mieux pour faire sortir son frère."
 


"Mon personnage préféré....c'était Abruzzi. Mais il est mort dans la saison 2, c'était assez triste. Peter Stormare est un super acteur, il apportait une sorte de génie à la série. Abruzzi était vraiment mon personnage favori. "


"Au nom des acteurs je peux dire que ça nous touche tous de savoir que notre émission plait autant à la France. Ca fait plaisir. Merci aux fans Français de nous permettre de travailler :). "



Commenter cet article