Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 23/12 9h10










Selon les informations du Parisien, c'est miss Nouvelle-Calédonie qui devrait être la "nouvelle" miss France 2008. Elle était première dauphine de Valérie Bègue.




Requillart Vahinerii est née en mai 1988 à Nouméa. Elle mesure 1,74 mètre et ses mensurations sont 90 / 69 / 83.




Selon le quotidien, il est acquis que cette dernière ne conservera pas son titre. Le Comité Miss France laisse le temps à la Réunionnaise d'annoncer elle-même sa décision.




Le Parisien note que le Comité peut choisir indifféremment l'une des quatre dauphines, à savoir miss Calédonie, miss Pays de Loire, miss Bourgogne ou Miss Côte d'Azur (Azemina Hot...). Mais qu'il serait délicat pour le Comité de préférer une miss de métropole à la miss  issue de nouvelle-Calédonie, arrivée seconde lors du concours.




En attendant, Valérie Bègue (qui sera convoquée à Paris après les fêtes) a reçu un soutien inattendu : celui de monseigneur Aubry, évêque de la Réunion.



 
S'il juge que la photo utilisant le symbole de la croix était choquante et une insulte à la foi des chrétiens, il rappelle que Valérie est une victime qui a besoin de soutien. "Je n'ai pas à lui pardonner car elle ne m'a pas offensé". Et que le défilé des miss en petite tenue sur TF1, avec des ailes d'ange, utilisait le même clavier de langage avec la perversion d'un symbole religieux...




Photo copyright Comité Miss France / DR.




Commenter cet article

M.Alchemist 988 25/12/2007 08:05

Le Comité Miss France peut très bien destituer l'actuelle Miss France 2008 puisqu'elle vient fraichement d'être élue et n'a pas encore joué totalement son rôle de Miss contrairement à l'ancienne Miss France Laetitia Bléger en 2004 , suspendue pour 6 mois et non destituée en cours de l'année .Donc tout est possible pour Vahinérii Requillart , Miss Nouvelle Calédonie d'être la nouvelle Miss France 2008 .

charron 23/12/2007 20:28

en fait elle est mignone mais a t'elle fait des photos spermatiques

brita 23/12/2007 18:12

LOL Brita j'avais pas osé le mettre mais oui ce n'est que Miss endemol... hein... genre les castings c'est poru un jour poser dans Entrevue et tout ce qui s'y assimile. faut pas faire l'autruche non plustout (ou presque tout) qui passe entre les mains patentées d'endemol se retrouve dans la presse people ou télé; très peu dans la bonne presse nationale quoi LOL

brita 23/12/2007 17:45

En attendant, Valérie Bègue (qui sera convoquée à Paris après les fêtes) a reçu un soutien inattendu : celui de monseigneur Aubry, évêque de la Réunion.S'il juge que la photo utilisant le symbole de la croix était choquante et une insulte à la foi des chrétiens, il rappelle que Valérie est une victime qui a besoin de soutien. "Je n'ai pas à lui pardonner car elle ne m'a pas offensé". Et que le défilé des miss en petite tenue sur TF1, avec des ailes d'ange, utilisait le même clavier de langage avec la perversion d'un symbole religieux...La mère à chapeau rachetée par endemol ne va pas apprécier LOL

Bruno (Rabatjoie-tv) 23/12/2007 17:38

LOL Brita j'avais pas osé le mettre mais oui ce n'est que Miss endemol... hein... genre les castings c'est poru un jour poser dans Entrevue et tout ce qui s'y assimile.

brita 23/12/2007 17:28

Y A UN REGLEMENT AVANT DE S'INSCRIRE COMME MISS FRANCE.ben y'a aussi pour l'alcool au volant, la vitesse indue, et tant d'autres que le pas vu pas pris règne en maître partout !!Bon bref, ce n'est que miss endemol france après tout

Bruno (Rabatjoie-tv) 23/12/2007 17:09

Je peux comprendre la ralerie de certains, MAIS je vais encore faire mon rabat-joie... Y A UN REGLEMENT AVANT DE S'INSCRIRE COMME MISS FRANCE.Et Valérie Bègue s'est présentée malgré ce que stipule le réglement. Certes c'est qu'être Miss France, mais partout où y a un réglement c'est pas parce qu'on découvre un écart après que ca puisse être excusé.Et les Dauphines alors ?... Elles qui se seraient parfaitement tenues vis à vis du réglement elles devraient se retrouvées laisées ?Y a un réglement qui vaut ce qui vaut mais on force aucune fille à devenir Miss france... Il est pas respecté bah voilà c'est une Dauphine qui prend le relais et c'est tout.Faut assumer ce qu'on a fait dans le passé, privé ou non.Je m'en fais pas pour Valérie... je suis sur que dans moins de 3 mois on la retrouve en Couv. de FHM ou dans le genre.

brita 23/12/2007 14:44

une soirée début décembre à "mater" 30 filles défilant sur un podium *-) qui plus est, en maillot et ailes d'ange, quelle conneriela télé n'a plus rien de valorisant à présenter, des faits divers sans plus

engjun 23/12/2007 14:16

franchement, cela change la vie de qui ,s'il y a une miss en france ou point ???tt le monde s'en fout, cela sert juste aux médias de parler d'autre chose pdt 1 semaine, et c'est tout. Une fois cette première semaine passée, la miss retombe dans l'anonymat, et tout le monde l'oublie :/moi je suis donc pour le fait que l'on supprime cette élection qui ne sert strictement à rien, à part passer une soirée début décembre à "mater" 30 filles défilant sur un podium *-) !!!!!!!!!!!!!!

brita 23/12/2007 14:10

Il faut impérativement virer miss réunion sinon la réputation de miss france sera détruite. euh tu crois vraiement que la France n'va pas se redresser si elle reste en poste (je rappelle c'est endemol miss)

clif 23/12/2007 14:02

Il faut impérativement virer miss réunion sinon la réputation de miss france sera détruite.

rachida 23/12/2007 11:55

Je n'ai aucune compassion pour une fille qui se met à 4 pattes pour lécher du yahourt ;-)

Gabrielle 23/12/2007 11:13

que l 'Evêque s'occupe de ses ouilles et non des Miss France, c'est regrettable pour cette petite, mais quand on  espère  être Miss France un jour, on qu'on le dit, il vaut mieux se tenir à carreau, car il y a toujours un traître. Quand à ce réunionnais  qui critiquait Mme La Présidente et son chapeau, il faut savoir que depuis lontemps, les règles du jeu sont connus et qu'il faut les respecter, Mme de Fontenay est une excellente femme qui apprend à marcher à parler à ces jeunes, ce qui leur servira plus tard. Elle nedoit pas être critiquée, car elle vote communiste, de plus. j'en profite pour Yannick Noah quel échantillon de quelle âge avez-vous choisi ? votre réflexion sur Mimi Mathis est choquante. C'est une fille qui par sa gentillesse et sa facilité à jouer juste, mérite notre respect !

engjun 23/12/2007 11:09

perso, je crois qu'on devrait arreter de faire ce truc de miss !!!tout le monde s'en tape en plus de la miss : elle ne sert pas à grand chose à part faire l'élection de miss monde, où l'on a aucune chance, vu que la majorité sont refaites ; et à part faire le tour de la france, signer des autographes dans des Auchans !!!!

mathilde95 23/12/2007 10:44

Elle a gagné De Fontenay, je lui souhaite un noël aussi pourri que celui qu'elle va faire passer à Miss France c'est à dire Miss Réunion.C'est quand même une " vieille taupe "

Pat. 23/12/2007 09:18

Miss Réunion était vraiment bien plus Zolie :)