Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie Damidot : "je n'ai pas vocation à devenir une business-woman !"

 

  

 



Valérie Damidot
est interrogée par l'hebdomadaire Télé Star, à paraître lundi.




L'animatrice de D&Co dément l'info selon laquelle M6 lui aurait interdit de prononcer la marque pendant le spot publicitaire qu'elle a tourné (pour une marque de cuisine).





Des conneries, dit-elle, soulignant que si M6 lui avait vraiment interdit, elle n'aurait pas fait la pub.




Concernant les produits dérivés (DVD, livres, stickers... Et bientôt du textile...), Valérie Damidot rappelle que c'est M6 Interaction qui gère et qu'elle n'a pas vocation à devenir une business woman. Elle touche de 2 à 5% sur les ventes.




Quand on lui fait remarquer qu'elle redécore un service de l'hôpital de Garches, et que Cendrine Domingez a fait de même avant avec l'hôpital Necker, l'animatrice de D&Co dit que ça fait une décennie que Cendrine fait de la déco, et elle, ça fait un an et demi. "Vu qu'elle a déjà tout fait, on est obligée d'avoir des terrains communs. Et tant mieux : si tout le monde pouvait redonner vie aux hôpitaux, ce serait formidable
!"




Interview complète à lire dans Télé Star daté du 24/12/2007.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Zut j'ai raté l'émission Julien!! Oui les maçons du coeur c'est une idée géniale qui fait de l'audience et qui aide les gens défavorisés, j'adore les mecs sont vraiment investis. sauf que ça ne les aide pas à payer la taxe d'habitation par la suitefaut savoir, que pour certains, sans l'aide continuelle de leur communauté, ils ne s'en sortent pas malgré le beau décor
Répondre
R
Zut j'ai raté l'émission Julien!! Oui les maçons du coeur c'est une idée géniale qui fait de l'audience et qui aide les gens défavorisés, j'adore les mecs sont vraiment investis.
Répondre
E
Merci El Pabre! :)Sinon pour le surchargeage (j'ai une maitrise en néologisme), je suis pas trop d'accord. Je suis pas toujours fan de tout mais surchargé je trouve pas.Toute façon les bibelots ça s'enlève et les lettres ça se décroche du mur... :)
Répondre
E
Oui, c'est ça : On va faire l'émission pour les défavorisés et on va la faire présenter à 20:50 par Patrick Sabatier...  Et on va l'appeler "Porte Bonheur"...  Comme ça, on pourra la traiter de démago et populiste qui exploite la misère du monde à la télé. Faut pas toujours tout mélanger...  Vous regardez la "télévision" qui est une boite de divertissement.  Pas une ONG ou une association de bienfaisance.  Si on veut critiquer l'émission sur son habillage ou sur le contenu, je suis le premier !  Mais lui reprocher les carences de notre société, c'est lui donner une importance qu'elle n'a pas.
Répondre
B
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais plus ça va et plus la déco devient très lourde (trop chargée). Avant c'était pas du tout à ce point !J'en parle souvent avec des gens autour de moi et on se fait tous la même remarque : une époque j'aurais adoré que l'équipe vienne chez moi refaire la déco, maintenant je veux surtout pas !!Ca devient méga cliché ! Une chambre : faut des lettre au mur en gros qui épelent "C H A M B R E", dans la cuisine idem, au mur "C U I S I N E", plus une surcharge trop n'importe quoi sur les murs et en bibelots.Et si on fait attention à certains plans caméras, mais faut vite regarder : des finitions qui laissent vachement à désirer. Plus d'une fois j'ai vu le papier peint... manquait bien 1/2 cm en bas du mur...A la rigueur je crois que je préfère la méthode Cendrine Dominguez, nettement plus sobre.
Répondre
B
le but de cette émission est de créer du rêve.comment créer le rêve chez les défavorisés ? en remplissant l'assiette tout simplementla déco n'aura aucun sens dans leur malheurpour Noël, allez donner un repas convenable à ces gens dans le besoin
Répondre
J
Oui, c'est certain que c'est rarement des gens qui en ont VRAIMENT  besoin. En général, les maisons sont déjà de beaux petits pavillons de banlieue parisienne, avec de beaux intérieurs....Mais comme des habitations avec des gens défavorisés passent moins bien à l'écran, on privilégie les beaux endroits...Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé sur une émission de TMC, les Maçons du coeur, mais je la trouve géniale, et au moins, cette émission de "déco" américaine (Extreme Makeover: home) oeuvre pour des personnes défavorisées...Exemple hier soir: une mère adopte 3 filles qui ont le SIDA... Quelques années plus tard cette mère de famille découvre qu'elle a un cancer... Si elle doir mourir, elle veut laisser un beau patrimoine à ses enfants à la place d'une habitation vétuste actuelle... Quelques jours plus tard, la maison est construite, avec système de filtration d'air dans la maison pour les filles qui souffrent d'immuno-déficience (avec le SIDA) et c'est vraiment génial, les personnes qui font ça demandent l'aide de toute une ville, on dirait vraiment un régiment ...C'était super.Ensuite, un ptit gars, qui souffre de la maladie des os de verre... L'équipe refait TOTALEMENT la maison, avec sol aménagé, mou, pour que le gosse ne se cogne pas, les murs, doublés d'un système qui les rend mous, bref, une superbe émission, a MILLE LIEUES de "D&CO", en même temps les moyens sont différents...!
Répondre
B
ce serait indécent pour les défavorisés, l'argent est plus important qu'un décor de riche
Répondre
F
Je suis tombé dessus hier.Elle proposais de transformer un balcon en un lieu pour prendre le p'tit dej. Mais comme on est en hiver et qu'on se les pèlent, elle met en place un rideau d'air chaud comme dans les supermarchés !!!!!Qu'est-ce que c'est que cette énorme connerie, le genre de truc qui consomme 15000W pour chauffer un balcon COMPLÈTEMENT OUVERT  en pur perte !!C'est pas avec des idées brillantes comme ça, que la planète va mieux aller !!
Répondre
E
ça tourne en rond son émission, et c'est dommage que parmi les sélectionnés, priorité ne soit pas donnée à des gens défavorisés !
Répondre