Cellule de crise sur France 2.




Selon "Aujourd'hui en France", Tony Comiti va produire pour France 2 un magazine de société, "Cellule de crise".




Une émission qui pourrait avoir une suite ou non selon son audience.




Elle traitera d'un grand thème de société.




Sujet prévu pour ce premier numéro : l'alcoolisme et les jeunes.
 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
BonjourL'emission d'hier sur les jeunes m'interesse ; Possibilité de l'acheter ? Impossible de la trouver sur "video à la demande" sur le site de France 2Laurent
Répondre
B
Ah oui et les grands groupes qiu distribuent les alcools et font des soirées spéciales pour rendre les jeunes dépendant de l'alcool car un public acquis jeune est un public d'avenir, comme font les banques d'ailleurs.Ca risque d'être intééressant
Répondre
L
Vaste sujet...
Répondre
J
Sa société fait souvent des sujets pour "66 minutes".
Répondre