8 Janvier 2008
Selon "Aujourd'hui en France", Tony Comiti va produire pour France 2 un magazine de société, "Cellule de crise".
Une émission qui pourrait avoir une suite ou non selon son audience.
Elle traitera d'un grand thème de société.
Sujet prévu pour ce premier numéro : l'alcoolisme et les jeunes.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog