Un dîner presque parfait puis 100% mag, avec Estelle denis : le pari de M6.










Pari risqué pour M6 qui tente de redonner vie à son access prime time (18/20 heures) sinistré. Deux nouvelles émissions débutent aujourd'hui.




Un dîner presque parfait à 18h05, puis en direct 100% mag à 18h50.




Les concepts :




Un dîner presque parfait ..."Une compétition d’un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités !
Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant,  ils vont s’inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre de meilleur hôte. Chaque soir, un candidat différent reçoit ses adversaires. Plaisanteries, commentaires sympathiques ou critiques cinglantes…la soirée sera pimentée par les réactions des convives, qui noteront leur hôte sur trois critères : cuisine, décoration, et ambiance générale. Au terme de ces 5 jours de compétition, seul l’un d’entre eux sera sacré « meilleur hôte » et remportera un chèque de 1.000 euros."


Premiers cobayes : "
à Lyon, où Jean-Louis (51 ans, commis en douane), Victor (26 ans, négociant en vin), Grégory (27 ans, chargé de communication), Fernande (70 ans, agent immobilier), et Muriel (34 ans, juriste) s’affrontent pour le titre de meilleur hôte. "




100% Mag est un nouveau magazine quotidien d’info dont l'ambition est de faire découvrir et comprendre les événements, les phénomènes et les évolutions qui marquent notre société et ont une influence réelle sur notre vie quotidienne. Des faits les plus marquants aux plus anecdotiques, en France évidemment, mais aussi partout dans le monde.


"Tous ces sujets ne font pas forcément l’actualité quotidienne telle que les journaux télévisés la traitent habituellement mais ils font bien l’actualité de notre planète telle que nous y vivons ou aimerions y vivre. Tous ces faits, ces personnages, ces hommes et ces femmes incarnent, en effet, à leur manière, autant que l’actualité,  le monde qui bouge, la société en mouvement, et l’évolution des mœurs. M6 a décidé d’y consacrer un magazine quotidien d’information d’un genre nouveau.
« 100% mag » : une autre manière de décoder et de comprendre notre monde d’aujourd’hui."


Estelle Denis compte donner au magazine un ton direct, informatif, chaleureux. Et est persuadée que le direct permettra d'être réactif et de s'adapter aux évènements.
Exemples de sujets : des portraits de personnalités,  les éoliennes, les cafards qui envahissent Paris, un jeune prodige du tennis de 5 ans...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
L'émission "Un dîner presque parfait" marche très fort en Allemagne sur la chaîne Vox, où elle est également diffusée en access prime-time (avec des spéciales en prime-time avec des "célébrités" depuis quelques temps). Peut-être aura t-on des surprises en terme d'audiences ici aussi !En ce qui concerne l'émission d'Estelle Denis, l'idée n'est pas mauvaise mais difficile de s'implanter face à la concurrence de Laurent Ruquier et de Michel Denisot dont le type de programme n'est pas si éloigné... M6 ne joue plus assez dans le registre de contre-programmation, c'est dommage !
Répondre
O
Faux.Les soit disant "experts" de ces reportages sont toujours les mêmes, des gens qui ne connaissant rien à l'éolien, et n'ont jamais travaillé de près ou de loin à cette énergie.Et puis la majorité des gens qui habitent à proximité des éoliennes ne s'en plaignent pas, ils ne passent pas leur temps à clamer cela auprès des médias en manque de sensationnels au contraire de la minorité "bruyante" qui peu être trompé par les arguments manichéens des pseudos assoc d'antis.
Répondre
J
Si onj plantait ça près de ton habitaiton, tu verrais ça autrement je suppose ;)
Répondre
O
Attention au sujet sur les éoliennes, je sens que ça va verser dans le mélodrame à la Pernaut, où une extrême minorité de personnes vont se plaindre d'innombrables nuisances apporter par "ces grandes machines affreuses qui défigurent notre pauvre France", pathétique . . .
Répondre
B
Je ne suis pas d'accord avec Thierry sur le concept du diner. Je trouve ça pas mal du tout comme idée. C'est original, mais c'est pas facile de s'imposer face à la star ac. (encore qu'a cette heure là, la compétition est faible)pour Estelle Denis, ça va être chaud quand même. J'ai l'impression que le meilleur programme à cette heure là pour M6, ça reste les simpsons. une vraie contre programmation quoi. M6 vise le même public que C+ et F2
Répondre
T
Guère optimiste pour l'audience. Face à Ruquier et au Grand journal, ça s'annonce compliqué pour Estelle Denis :-(Quant ua dîner, intérêt zéro pour ce concept !
Répondre
Y
ça sent le flop ...
Répondre