Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cindy Sander (Nouvelle star) : "J'ai été le clown de service".










Cindy Sander n'a de cesse de répéter qu'elle a été humiliée lors de son passage devant le jury de Nouvelle star. Plateaux TV, presse...Ce lundi, c'est dans Closer qu'elle s'exprime. Visiblement, elle tente de surfer à fond sur le buzz qu'a engendré son passage.




Si elle dit accepter une humiliation par le jury, elle n'admet pas de ne pas avoir pu chanter le titre de Shakira qu'elle avait prévu d'interpréter initialement, de façon sobre et posée (selon elle...). Une fois de plus, elle souligne que c'est le pré-jury (étape qui vous conduit ou non ensuite vers le quatuor...) qui a insisté pour qu'elle fasse un medley en étant très maniérée.




Elle estime avoir été le clown de service. Et était persuadée d'être sélectionnée pour la suite.




Celle qui a fait la première partie d'un concert de Lio en 2002 ne manque pas de dire que la prod a insisté pour qu'elle ne le dise pas. "Je ne voulais pas que ça me porte préjudice".




Lio l'a déçue car selon Cindy, après le concert, elle lui avait dit qu'elle avait une belle voix et lui avait confié être dans une période creuse mais que si elle avait des ailes, elle la prendrait dessous..."Elle a ajouté qu'elle ramait mais qu'un jour, elle penserait à moi. Lorsque j'ai su qu'elle faisait partie du jury, j'ai pensé qu'elle allait m'aider. Je suis tombée de haut..."




Photo, scan Closer du 10/03/2008.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
lol mais lio elle rame toujours elle vend son derriere certainement sa voix!!! ptdrrrr
Répondre
B
Avec m6 intéraction qui signe son single, elle restera sur son nuage pour un temps (malheureusement). Au final, elle prend sa chance puisqu'elle ne fait pas pire (ni mieux) que Mickael Youn et son fatal bazoooooka !!!!!!!La nouvelle star perd sa crédibilité en l'invitant, tant pis pour eux et tant mieux pour nous car il y aura du nouveau (à espérer de meilleur niveau).
Répondre
L
Je pensais avoir juger trop hativement cette jeune femme, j'ai donc attendu comme beaucoup son nouveau passage pour ce 23 Avril 2008, moi qui trouve des excuses à tout le monde ? cette fois, je n'en ai trouvée aucune. CINDY SANDER rien que son nom fait ringar, en 1958 tous les jeunes prenaient des noms Américains. Papillon de lumière, pour chanter elle s'habille avec un pantalon qu'elle devrait mettre tout juste pour aller au marché ? aucune allure ? pire, une majorette à la balasko ! un deux , les danseuses elles avaient des robes en paillettes alors que c'est la chanteuse qui devait séduire, lancez un "allez tous avec moi" alors qu'il n'y avait pas vraiment d'ambiance. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi cette fille s'obtine à dire que le Jury s'est trompé où dire "il y a des filles qui chantent moins bien que moi et qui sont à Baltar. Sian a été éliminée ... c'est quand même autre chose ! Si elle veut vraiment faire ce métier, il faudrait d'abord qu'elle soit plus humble, plus mature, qu'elle accepte les critiques qui la feront avancer, là franchement, j'avais honte pour elle. Pas de classe, pas de souplesse, des formes vraiment disgracieuses serrées dans un vulgaire pantalon alors qu'une très jolie robe toute simple aurait peut-être fait la différe nce ? Non vraiment, elle a gâché le spectacle je pense pourtant que ce n'est pas la première fois qu'elle doit se regarder ? elle aurait pû rester blonde comme Michèle Torr et avec beaucoup de succès ? Tout, vraiment tout fait débutante chez elle, maladroite, gauche. Je pense que c'est encore une toute petite fille dans un corps de femme et tant qu'elle n'aura pas eu sa dose d'amour et de reconnaissance, elle fera des erreurs. S'il vous plait, ne zappez pas ce message c'est peut-être celui là qui la fera réagir. Bravo à son mari qui l'aide et la soutien depuis si longtemps. Bon courage ! LUCIE
Répondre
J
Ses propos sont très amusant : )En tout cas, j'ai beaucoup ri la semaine dernière, quand elle est passée dans l'émission. Le jury a eu des mots durs à son endroit, mais il faut être honnête, elle n'a rien de la nouvelle star... C'est du Celine Dion, matiné d'autres chanteuses à voix. C'est sans style, c'est impersonnel.
Répondre
P
Mais on s'en fout de sa vie. En tout cas elle a bien réussi son coup . Q'on arrête de parler d'elle, elle n'en vaut pas la peine
Répondre
O
Elle a sans doute un public mais ce n'est pas le public de M6 et de son Hit machine. <br /> Peut etre plus un public comme cet allemand qui fait des concerts immenses en jouant du Strauss sur son violon
Répondre
S
elle me fait presque pitié...
Répondre
J
Cindy, au lieu de parler, achète mon livre! ;-)
Répondre
B
les propos tenus par le jury ne présagent pas un retour ne serait-ce que 3 minutes 30, le temps d'une chansonils ne sont pas fous quand même, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied juste pour le buzz cindy
Répondre
M
Cette chère Cindy Sander... elle compte vraiment profiter du buzz qui a eu lieu sur internet autour de sa "prestation" pour sortir de l'anonymat... mais plus dur sera la chute à mon avis !Peut-être sera t-elle invitée cette saison sur un des prime de la Nouvelle Star, histoire de faire monter l'audience ?
Répondre
A
Elle ferait une bonne candidate de télérélaité, celle-là.
Répondre
R
"j'ai été le clown de service"...et "je suis"...
Répondre