Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M6 Replay : début ce mercredi 19 mars.




Ce 19 mars,M6 lance la télévision dernière génération avec M6 Replay qui offre les programmes de M6 sur Internet à tout moment pendant 7 jours gratuitement.


Pour Nicolas de Tavernost, Président du Directoire du Groupe M6 : « Le lancement de ce nouveau service, totalement inédit pour une grande chaîne française, est un moment important. Il marque la volonté du groupe de suivre et de répondre aux nouvelles façons de consommer la télévision et constitue l’évolution naturelle de nos chaînes. Il démontre également nos ambitions sur Internet ».






Pour Valéry Gerfaud, Directeur Général de M6 Web : « Le Groupe M6 a toujours été précurseur sur Internet. Aujourd’hui, avec M6 Replay, nous franchissons une étape supplémentaire. Nous avons choisi d’offrir la chaîne M6 à la demande gratuitement, dans un modèle financé par la publicité pour rendre ce service accessible au plus grand nombre. »




Communiqué de M6 :




"Désormais vous ne pourrez plus rien rater sur M6

M6 Replay permet de voir et revoir à volonté et sans limite les programmes de la chaîne M6 pendant 7 jours au minimum, disponibles en général 1 heure après leur diffusion.

M6 Replay est gratuit, sans abonnement, sans inscription, sans mot de passe, sans installation de logiciel préalable.

M6 Replay, ce sont les programmes les plus forts de M6 : 95% de la grille 18-24h (soit plus de 200 programmes en ligne dès le lancement) classés en quatre catégories :
· les séries (toutes les fictions françaises et étrangères diffusées sur la chaîne),
· les magazines (Zone Interdite, Capital, 66 minutes, D&CO, Un dîner presque parfait…),
· les rendez-vous d’info (Le 1250, le 6’)
· les divertissements (Nouvelle Star, Pékin Express…).

M6 Replay sera accessible à tous dès le 19 mars via internet sur le site www.m6.fr ou www.m6replay.fr :
Il suffit de posséder un PC et une connexion Internet haut débit (16.5 millions d’abonnés à Internet en France*), d’aller sur le site, de sélectionner son programme pour lire les vidéos en toute liberté.
Ces programmes sont disponibles instantanément et sans téléchargement (streaming).
Simple d’utilisation, M6 Replay est accessible à tous.

Une nouvelle Home Page sur le portail M6.fr permettra une grande visibilité du service.

M6 Replay sera disponible prochainement sur les réseaux TV sur ADSL et sur les téléphones mobiles. Le groupe M6 réfléchit par ailleurs à des déclinaisons semblables de ses autres chaînes, en premier lieu W9.

M6 Replay a été développé conjointement par les équipes de l’antenne M6 et par M6 Web."






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
En effet, oublier les utilisateurs Mac, du grand n'importe quoi, d'autant plus incompréhensible que d'après les précisions données, il n'est pas question de DRM dans cette affaire...
Répondre
T
Très beau site, clair et facile d'utilisation, mais ça se gâte au moment de regarder les vidéos !Etrange choix de Windows Media Player pour la lecture ! C'est si compliqué à comprendre par rapport aux lecteurs en flash !Et je n'arrive pas à acquérir les licences pour Firefox...Donc internautes moins utilisateurs de Mac moins utilisateurs de Firefox moins trop néophytes... Ca ne fait plus beaucoup de monde !Vraiment dommage...
Répondre
O
Sur Orange adsl on recevra fin mars "rewind tv", sur l'ecran tele.<br /> Ce sont tous les emissions, docs, series, fictions, etc.. de france tele (de france 2,3,4,5,Ô) pendant revisionnable pendant 7 a 30j.<br /> Au debut de sera gratos (donc plus apres, lol)
Répondre
O
" Il suffit de posséder un PC" ---> et sous mac ?
Répondre
V
Cool pour les fictions :)
Répondre