Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record sur record pour Un dîner presque parfait.

 

 

 

 

 

 

Si l'émission "100% mag" a du mal à décoller, en access sur M6, ce n'est pas le cas du divertissement Un dîner presque parfait.

 

 

L'émission fait désormais de l'ombre à TF1, du côté des fameuses "ménagères" et des moins de 50 ans.

 

 

Selon M6 et Médiamat / médiamétrie, jeudi, l'émission a affiché hier ses meilleures performances depuis son lancement en audience et en part d’audience auprès des 4 ans et plus et des Ménagères de moins de 50 ans.
M6 était hier la chaîne la plus regardée par les moins de 50 ans avec une part d’audience de 28.5%.

 

 

2.0 millions de téléspectateurs  pour 16.0% de part d’audience globale jeudi (33.4% de part d’audience auprès des Ménagères de moins de 50 ans).

 

 

Mercredi, M6 était déjà leader chez les moins de 50 ans. 

 

 

Rappel du concept : Une compétition d’un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant,  ils vont s’inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre de meilleur hôte. Chaque soir, un candidat différent reçoit ses adversaires. Plaisanteries, commentaires sympathiques ou critiques cinglantes…la soirée sera pimentée par les réactions des convives, qui noteront leur hôte sur trois critères : cuisine, décoration, et ambiance générale. Au terme de ces 5 jours de compétition, seul l’un d’entre eux sera sacré « meilleur hôte » et remportera un chèque de 1.000 euros...

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
oh là là, désolé pour les fautes de frappe :(
Répondre
V
oh non, ça peut dure rlongtmeps tant la palette des "cobayes" est grande. Mais cette semaine, très mauvais choix des concurrents.
Répondre
J
J'ai vu un épisode cette semaine, c'est vrai que c'est pas mal ! Du moins, très fédérateur au niveau de la ménagère de moins de 50ans.Par contre, je pense pas que l'émission puisse durer longtemps. Ca va vite tourner en rond, non ?
Répondre
V
Oui,Dom, cette semaine, le "casting" n'est pas fameux.
Répondre
F
J'apprécie énormément cette émission pour son concept, ça donne des idées incroyables tant au niveau culinaire qu'au niveau déco. Mais il est vrai que la qualité des candidats et des émissions varie d'une semaine à l'autre... Enfin, pour la qualité des candidats, il est toujours intéressant de voir comment s'organise tout type de personnes, même les moins expérimentés.<br /> Par contre le montage de la 6 peut être discutable... D'ailleurs beaucoup de candidats viennent poster sur le forum de l'émission (ça permet de glaner leurs recettes au passage) et selon une partie d'entre eux, M6 aime focaliser sur certains détails qui ne reflètent pas forcemment au mieux la réalité...
Répondre
D
Bonne émission, mais cette semaine, les candidats sont -sans jeu de mot- sans saveur et très plats ! Ennuyeux même.
Répondre
T
J'ai l'impression que le bouche à oreille est excellent sur ce "jeu".<br />  Jamais vu, car je rentre du boulot à 19h00. Lundi étant férié, je vais regarder pour me faire une idée :-)
Répondre
N
L'émission fait désormais plus d'audience qu'Estelle Denis à 18h50. D'ici à ce qu'ils inversent l'ordre des deux rendez-vous !
Répondre
V
Je deviens accro de cette émission. Et autour de moi, c'est pareil pour des amies.
Répondre