Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cindy Sander : "beaucoup de gens pensent que Le petit journal se fout de ma gueule..."






Cindy Sander, qui surfe sur une vague médiatique depuis son passage aux auditions de Nouvelle star, est interrogée par le mensuel Entrevue.




Naïve ? Second degré ? La jeune interprète  dit suivre la chronique de Yann Barthès sur Canal+ et souligne que beaucoup de gens pensent que Le petit journal "se fout de ma gueule, or c'est faux ! La production a des projets pour moi, ils veulent que les téléspectateurs sachent qui je suis réellement. Evidemment, ils tournent cela au deuxième degré..."




Au sujet de cette brusque notoriété, à noter que Cindy veux vivre normalement de sa passion. Et d'évoquer (en les gonflant?) ses déconvenues : "Après avoir été coincée 5 heures dans un supermarché avec des fans, j'ai été obligée de fuir la Lorraine pour faire mes courses en Allemagne !"




Article et interview pages 76 / 77, Entrevue Avril 2008.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
magalie n'est aucunement fonceuse. Je vois bien le croisement Loana et Quentin dans le genre je crois en moi et je suis un dieu de l'image
Répondre
S
Je ne voulais pas mettre de commentaires tellement c'est pathétique mais je dois dire que le comment N1 de elpabre est tordant de rire et résumé tout! Moi aussi j'en veux de la comme ça!
Répondre
A
Cindy est-elle le resultat d' un croisement improbable de Loana et Magali de la StarAc ... ?Moi j' ai envie de crier " Leave Cindy Alone " à la fin quoi ! ( ce qui ne va pas tardé ... )
Répondre
P
A t-elle compris ce que veut dire 2e degré, y'a un doute !Au sujet de cette brusque notoriété, à noter que Cindy veux vivre normalement de sa passion. Et d'évoquer (en les gonflant?) ses déconvenues : "Après avoir été coincée 5 heures dans un supermarché avec des fans, j'ai été obligée de fuir la Lorraine pour faire mes courses en Allemagne !"faut assumer ma belle !
Répondre
C
beaucoup de gens pensent que Le petit journal "se fout de ma gueule, or c'est faux ! Ah ouais elle est donc aveugle à ce point...
Répondre
M
César, doit-on en déduire selon ton commentaire, que les roles tenus par les acteurs des ch'tis sont des roles de "neuneus " ? Ou bien j'ai mal compris ton comm.
Répondre
C
Elle est pathétique cette fille... elle est tellement neuneu qu'elle a toute sa place dans les chtis 2 (meme si elle est de l'est de la France) si celui ci se tourne un jour.
Répondre
M
Cindy Sander ne désespère décidément pas ! A noter pour les mosellans : la demoiselle aurait réservé la salle communale de sa ville, L'Hôpital, pour ce samedi soir donc si vous êtes fan, n'hésitez pas à aller lui témoigner votre soutien ^^ L'équipe du Petit Journal People sera t-elle présente ? Avec un peu de chance, nous aurons un reportage bien sympathique dans l'édition de lundi soir sur Canal+ :))
Répondre
G
"se fout de<br /> ma gueuel, or c'est faux ! La produciton a des projets pour moi, ils<br /> veulent que les téléspectateurs sachent qui je suis réellement.
Répondre
P
<br /> Fautes de frappe rectifiées, merci.<br /> <br /> <br />
F
C'estla parole de l'un contre celle de l'autre mais il la font passer pour une cruche!!! Si c'est leur façon de faire sa promo elle n'est pas exigeante et n'a pas d'amour propre.
Répondre
L
Ohlala ca va brouiller les relations franco allemandes !!
Répondre
V
Le retour sur terre (imminent) va être dur...
Répondre
E
La drogue, c'est mal... 
Répondre