Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Doré : portrait par Thierry Demaizière dans "7 à 8".






L'émission "7 à 8" diffusera dimanche sur TF1 (entre 18h50 et 19h40) un portrait du dernier gagnant en date de Nouvelle star sur M6, Julien Doré. Son album sera en vente le 16 juin. Son titre : Ersatz.




Un sujet de Thierry Demaizière.




Le sujet est présenté ainsi par la chaîne :




"
Ses tatouages, sa barrette dans les cheveux, et ses reprises décalées et subversives de chansons pour midinettes, ont fait de Julien Doré l'artiste le plus prometteur de la chanson française. Encore inconnu il y a un an, ce jeune homme de 25 ans réussit le tour de force de séduire aussi bien  les adolescentes que les critiques bobos branchés.

Tandis qu'Arno, Christophe ou Bashung saluent son talent tout neuf, lui se plaît à brouiller les cartes. Cet ancien élève des Beaux-Arts, arrière-arrière-petit-neveu du peintre et graveur Gustave Doré voue une admiration sans borne à Marcel Duchamp et à Jean d'Ormesson, mais aussi au comique Sim ou aux jeunes actrices de Navarro."




Les versions du clip "Les limites" :





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
la vie en dosesextrait ""Si nous continuons à accepter de devoir passer derrière une caméra pour attendre que quatre inconnus jugent de notre aptitude ou non d'aller plus loin dans le métier, alors nous nous cloisonnons nous-même dans des carrières sans issues. Si de telles émissions rencontrent ce genre de succès, c'est parce qu'elles éveillent en nous notre côté voyeur et moqueur. Je suis la première à m'avachir comme une grosse vache devant la «star-ac» ou devant les programmes de la même veine. Parce que ça ne demande aucun effort de concentration et que ça permet de se défouler sur des ados qui se plantent en direct. Mais en réagissant ainsi, nous confortons les programmateurs que c'est bien ce que nous attendons de voir sur notre télévision française. Nous devenons responsables du déclin intellectuel de nos programmes.""Un petit coup de pouce pour une jolie plume !http://agnesvillani.unblog.fr/
Répondre
B
un minimum de culture artistique vous aurez conduit à un clip de Gainsbourg avec Jean-Pierre Cassel dansant en arrière plan ....Julien  il est doué pour la copie ce petit
Répondre
E
Enorme...  J'adore vraiment ! Allez je me lance à jouer madame Soleil : Ca marchera...  Pleins de références, une mélodie qui reste en tête, du second degré.  J'y crois... 
Répondre
W
Ce que j'adore avec M6, c'est leur petit bandeau en bas d'écran intitulé "TUBE" -> avec eux, c'est bien simple, tout est un "TUBE" (terme devenu extrêmement galvaudé, de nos jours...). La chanson n'est même pas sortie dans le commerce et en est à sa première diffusion télé que c'est déjà un tube. Ridicule!!! Comme il est bien loin le temps où M6 était LA chaîne des jeunes qui passait de véritables clips musicaux (surtout le matin). Cette chaîne a perdu son Âme. C'est criminel...
Répondre
P
attention au danger d'être en permanence pour lui dans le second degré. Jeu dangereux ;)
Répondre
F
J'adore et je suis certaine que ça va marcher... ps j'adore le com laissé par Lionel 78!!!
Répondre
B
clip copie Gainsbourg dommage !!!!!!!!Prometteur, je doute ... beaucoup !!!!!!!
Répondre
J
Julien Dore est ce qu'il y a de plus prometteur dans le paysage artistique français. Je suis pas aussi optimiste que toi. Il a tout du soufflet qui va se débalonner un peu après la sortie de son album.
Répondre
F
un minimum de culture artistique vous aurez conduit à un clip de Gainsbourg avec Jean-Pierre Cassel dansant en arrière plan ....Julien Dore est ce qu'il y a de plus prometteur dans le paysage artistique français.
Répondre
L
J'ai eu du mal a reconnaitre Virgine Efira dans les 2 premiers clips
Répondre
C
Il m'insupporte ! Je ne peux pas le voir ! Il a une tête à claque... un usurpateur comme la France aime tant en ce qui concerne la musique... tant mieux pour ceux qui aiment moi je zappe.
Répondre
J'adore!!!!!!!!!! Génial (je fais ma Lio là)Non sans déconner c'est excellent décalé mais compréhensible.
Répondre
E
j'adore ce côté décalé. maintenant, est-ce que les gens vont suivre ? Je n'ai pas l'impression d'un accueil extraordinaire pour le single.
Répondre
E
j'adore ce côté décalé. maintenant, est-ce que les gens vont suivre ? Je n'ai pas l'impression d'un accueil extraordinaire pour le single.
Répondre
N
Où ça passe ou ça casse pour l'album !
Répondre