Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au coeur du couple sur TF1. Esther, "coach de vie"...





Mardi, TF1 propose un nouveau magazine, "Au coeur du couple". Une énième émission avec un coach. Esther tentera de venir en aide à des couples en difficulté. Doublon avec Confessions intimes ?




La Une présente ainsi cette nouveauté :




"
Le constat En France, un mariage sur trois se termine par un divorce. Cette statistique grimpe jusqu'à un sur deux dans les grandes villes. La rupture intervient généralement entre la troisième et la sixième année de vie commune. Cette situation est le plus souvent due à une incompréhension réciproque entre homme et femme : chacun campe sur ses positions et le dialogue est très difficile.


Pour tenter de comprendre comment deux personnes qui, il n'y a pas si longtemps formaient un couple uni, se retrouvent au bord de la rupture, nous allons faire appel à Esther, coach de vie.


Entre Fred, 38 ans et Claire sa compagne 30 ans, rien ne va plus. Lui, est jaloux et possessif et elle est "accro" aux jeux d'argent en ligne. Ils manquent de confiance l'un envers l'autre et après 7 ans de vie commune le couple se déchire. Durant une semaine, ils vont vivre une expérience unique.


Leur maison a été totalement équipée : écrans géants, caméras vidéo et micros sont disposés dans les pièces principales. Cuisine, chambre à coucher, salle à manger sont maintenant sous haute surveillance. A travers des écrans de contrôle, Esther va observer leurs moindres faits et gestes dans le but de les aider. Elle pourra intervenir à travers les écrans plasma pour rétablir le dialogue au sein du couple et donner ses conseils. Exercices pratiques, discussions parfois houleuses, Esther mettra tout en œuvre pour faire réagir Fred et Claire."




La bande-annonce :








Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Génial... Surtout quand on sait qu'Esther était une pseudo voyante il n'y a pas si longtemps dans une boite basée sur Nice, qui facture des forfaits voyance jusqu'à 1300 euros... Pas sûre que Julien Courbet se soit bien renseigné...
Répondre
R
J'ai enregistré pas encore regardé j'ai hâte!! ;-)
Répondre
S
Au coeur du mensonge! une heure de mauvais théâtre et un coach de vie qui ressemble à un gourou. Au secours.... Il est temps de trouver un vrai coach pour les producteurs...
Répondre
L
c'est une idée ou la femme a porté les même vêtements pendant les 10 jours OoEncore une émission chiqués et de al merde en boîte made in TF1
Répondre
A
merci pour cette emision avec un petit peu de chance ca pourrai un peu sauver mon couple
Répondre
M
Dans les commentaires on ne trouve que des intellos qui savent tout sur tout ....Je félicite le couple qui de l'émission qui en se reconstruisant en public en a peut etre aider d'autresEt a Esther qui prouve qu'eavec une aide extérieure on arrive se reconstruireM.
Répondre
K
salut,cette émission pue la comédie, on dirait des acteurs.lol:) je sens que ce genr ed echoses ne va pas durer.
Répondre
B
c'est confirmé, tf1 et création, c'est zéro pointé
Répondre
R
A ma grande honte je vais sûrement regarder et même y prendre du plaisir...Aïe ouille je sors ;-)
Répondre
C
Une M...e de plus... Beurk
Répondre
L
C'est encore du Courbet je présume ?
Répondre