Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Radio) Pas Bourdin sur RTL et pas Calvi sur E1 selon le Parisien.






Selon le Parisien, Jean-Jacques Bourdin ne reviendra pas sur RTL la saison prochaine. Le quotidien rappelle qu'il l'a longuement assuré vendredi à ses auditeurs. Et visiblement, dans deux semaines, il devrait participer à un séminaire d'entreprise pour réfléchir à la manière d'améliorer son rendez-vous la saison prochaine.




Toujours selon le Parisien, Yves Calvi ne reviendra pas sur Europe 1. Il aurait décliné la matinale et devrait privilégier ses activités télé et rester sur France Inter.




Le quotidien évoque d'autres animateurs : Nicolas Demorand resterait à la matinale d'Inter, Nagui pourrait abandonner la matinale de Virgin et celle de Cauet sur Fun est compromise...Concernant Cauet, Newsmédias écrivait hier que "l'animateur pourrait être contraint de changer de radio. Aux matinales depuis quatre saisons sur FUN RADIO, la station aimerait revoir les prétentions financières de l'animateur de son équipe pour renouveler le contrat. Si un accord n'était pas trouvé, l'émission ne serait pas reconduite. Toutefois, avec la nouvelle redistribution des cartes à la concurrence - LAGARDERE ACTIVE et NRJ GROUP - , CAUET pourrait trouver asile sur une autre antenne".




Liens :

- Le site du Parisien .

-
Le site de Newsmédias .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Le problème avec Cauet, c'est qu'il est comme tous ces animateurs qui se croient des comiques, en balancant 2, 3  vannes à l'antenne
Répondre
N
Le début du déclin pour Cauet ?
Répondre
O
Dommage si Nagui arrête sa matinale avec Manu :(( trop de travail à la télé, je suppose.
Répondre