Alexandre Bompard successeur d'Elkabbach à Europe 1





Selon les informations du Parisien, Alexandre Bompard, 35 ans, sera le successeur de Jean-Pierre Elkabbach à la tête d'Europe 1.




Le quotidien confirme l'info donnée hier par Emmanuel Berretta du Point, à savoir qu'Arnaud Lagardère placerait Mr Elkabbach à la tête de "Lagardère News". Une entité qui a pour objectif la mutualisation de smoyens rédactionnels du groupe.




Alexandre Bompard est depuis 2005 directeur du pôle sport et affaires publiques du groupe Canal.




Selon Renaud Revel, journaliste à l'Express, "Dernière très forte rumeur en date, l’arrivée de l’animateur Marc Olivier Fogiel, qui quitterait RTL pour occuper la tranche matinale (le 7-9h) d’Europe 1." Ce dernier a tenu ensuite à dire, qu'il n'a eu, à ce jour, aucun contact avec Europe 1.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Un point presse est organisé dans les studios d'Europe 1 à 15h30, en présence d'Arnaud Lagardère, de Jean-Pierre Elkabbach et Didier Quillot, patron de Lagardère Activehttp://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20080603.OBS6789/elkabbach_remplace_par_bompard_a_la_tete_deurope_1.html
Répondre
V
Intéressant Boodream, les précisions. Merci.
Répondre
B
Bompard est bien plus marqué politiquement que n'importe quel journaliste de droite: lui il vient carrément de cabinet de Fillon! Sa nomination à l'époque était pour "rassurer" le gouvernement, en gro lui donner des gages pour avoir sa bienveillance sur les dossiers chauds genre fusion ou attribution TNT. Pour info, il a failli retourner au cabninet de Fillon juste aprés les éléctions. Quand à la fameuse liberté de ton de Canal, mouhahahaha.  Bompard n'avait pas sa place pour diriger uner rédac sport, alors ne parlons meme pas de diriger une station!
Répondre
O
C'est pas un peu jeune , 35 ans, pour diriger une telle station ?
Répondre
E
Namias, je n'y crois pas une seconde. trop marqué politiquement.Et comme Europe 1 a besoin absolument de reconstruire son image -très affaiblie "grâce" à JPE -, il faut quelqu'un de plus "neutre".
Répondre
B
AJOUTLe mot "Exclusif" n'est pas encore paru sur le blog de QVSCa ne va parder !...
Répondre
B
OUF...On a au moins échappé à Robert Namias (nom souvent cité).J'espère qu'il saura donner à E1 la liberté de ton de Canal plus
Répondre
@
:0004: bon choix s'il est avéré !
Répondre
L
Ce serait un réel changement dis donc !
Répondre