Laurence Ferrari : retour au JT le 25 août. Hervé Brusini rédacteur en chef du JT de France 2 ?






Selon le Parisien, c'est le lundi 25 août que Laurence Ferrari présentera son premier 20 heures depuis son retour sur TF1. Nonce Paolini et Jean-Claude Dassier ont annoncé une formule renouvelée du journal. A propos de la journaliste, Le Canard enchaîné a remarqué que les clichés parus dans Paris Match (dont elle fait la couv') ne sont pas l'oeuvre de l'hebdo, mais sont signées Story Box Photo, l'agence de presse codétenue par elle-même.




PPDA aurait fait savoir, écrit également le Parisien, qu'il refusait les nouvelles fonctions proposées par la direction de TF1.





S'agissant de ce dernier, la direction générale de la chaîne lui avait, selon un communiqué de TF1, proposé le poste de Directeur délégué de l'Information, avec la responsabilité de l'ensemble des magazines de l'Information, de l'organisation de toutes les opérations spéciales, du pilotage de la réforme des éditions des journaux du groupe TF1 (TF1 et LCI). Il lui avait été aussi proposé de conserver en parallèle ses émissions Vol de nuit (TF1) et Place aux livres (LCI).




Autre info concernant le 20 heures, mais cette fosi, celui de France 2.  Selon Tele-2-semaines.fr, "Hervé Brusini, directeur délégué à l'information de France 3, devrait prendre les rênes du J.T. à la rentrée". Il serait le nouveau rédacteur en chef du JT.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
quelle nouvelle formule du jt de tf1 ?
Répondre
F
Bon courage à Hervé Brusini...
Répondre
Y
ça serait comique que l'audience du jt baisse sensiblement !
Répondre