Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 26/06 9h42






Dans son numéro paru jeudi, Paris Match revient sur la demande en mariage effectuée par Raymond Domenech, en direct sur M6, quelques minutes après l'élimination des Bleus.




L'hebdomadaire révèle les coulisses de l'émission "100% foot" proposée aux téléspectateurs quelques minutes après cette annonce...Un récit de témoins de la scène.




Devant 13 millions de téléspectateurs, le sélectionneur de l'équipe de France de foot lance ce message à Estelle Denis, sa compagne : "Je n'ai qu'un projet, épouser Estelle. C'est aujourd'hui que je le lui demande. Je sais que c'est difficile, mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde, et moi j'ai besoin d'elle".




Stupeur sur le plateau de "100% foot" au même instant, conte Paris Match. Estelle répétant trois fois avant la prise d'antenne "c'est pas possible !" "Pourquoi il a fait ça ? Toute la France va lui en vouloir. Il est fou !" se serait-elle exclamée. Sur le plateau, les invités s'amusent ("Alors, ce sera où ? C'est pour quand ? On sera invité ?" ) et en régie, les techniciens balancent la marche nuptiale...




Avant que l'émission débute (après un long tunnel de pubs), Estelle Denis supplie ses invités de ne pas revenir sur cette annonce de Domenech.




Lors du direct, Bruno Solo, invité, lance d'emblée un "bonjour, Madame".




"Regard noir (...) L'acteur s'en mord les lèvres. Il comprend vite qu'elle n'a pas envie de rire. Aucune autre allusion ne sera faite au cours de l'émission" écrit Paris Match.




Lors d'une coupure pub, la journaliste se demande encore pourquoi il a fait ça. Mènès et Grimault tentent de la rassurer.




"A aucun moment, elle ne laisse transparaitre un sentiment de joie ou de bonheur. Mais d'émotion, oui" poursuit l'hebdomadaire ajoutant que bien qu'elle comprenne immédiatement que cette déclaration va se retourner contre son homme, elle la prend comme un acte d'amour...et de bravoure, au vu des circinstances.




Article complet à lire pages 50/51 dans le numéro de ce 26 juin 2008.




Commenter cet article

E. 26/06/2008 11:30

Mdr les techniciens! :)Par contre elle a assuré la suite de l'émission et les invités ont été classes avec elle, c'est bien...

Fifi 26/06/2008 09:54

en même temps, à force d'avoir répété dans les journaux qu'elle attendait que Raymond fasse sa demande...