Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh Lanta : 6.5 millions de téléspectateurs.













Le sixième épisode de KOH-LANTA : CARAMOAN présenté par Denis Brogniart a réuni hier soir vendredi 8 août sur TF1, 6 537 000 téléspectateurs, soit selon Médiamat - Médiamétrie :




- 34% de pda sur les individus de 4 ans et plus
- 42.5% de pda sur les femmes de moins de 50 ans
- 46.8% de pda sur les individus de 15-24 ans
- 45.3% de pda sur les individus de 15-34 ans




A l'issue du conseil, Jean-Bernard a quitté les autres naufragés...Il était un ex Jaune, l'épisode ayant été marqué par la réunification. Il reste désormais 7 ex Rouges (un seul a quitté le jeu) pour...3 ex Jaunes...Charlène, Régis, Hakim savent ce qui les attendent...




Photo copyright DR.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
cette saison se passe dans des decors magnifiques, avec des fortes personnalites, et je pense bcp de suspens sur la fin... bien que des le depart jai mon idee du gagnant. Donc je ne pense pas que ce soit la pire des saisons.
Répondre
L
Surpris de le voir sortir !
Répondre
S
Ce que j'ai surtout remarqué c'est que JB a été éliminé aussi par les votes des 3 autres jaunes. Et la semaine prochaine ca sera le tour d'hakim.Si les jaunes se fond décimer après la réunification, c'est uniquement parce qu'il y a la zizanie entre eux.Comment expliquez vous que sur les 11 candidats restant (7 rouges et 3 jaunes), il n'y ai eu aucune voix contre un ex rouge !!!!
Répondre
L
La pire des saisons !SVP la prod, ne faites plus jamais l'erreur faite en début de jeu, à savoir la constitution des équipes par des candidats.
Répondre