Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret story : "Samantha et Marylin ont couché ensemble. Je le crie haut et fort".







Interview de Nathalie, ex participante de Secret story, le jeu qui part plus ou moins en coui**** avec déjà le départ de trois candidats pour révélation (volontaire) de leur secret ou pour "raison médicale".







Dans le magazine Closer, la jeune Belge, compagne de Samantha qui elle est restée dans le jeu, se déchaîne contre Marylin.




Une sorcière avec qui elle ne tient pas à s'expliquer et à qui elle conseille d'ouvrir un cabinet de voyance "parce qu'elle est vraiment trop douée", ironise-t-elle.




A propos de Samantha et Marylin, Nathalie dit avoir un film enregistré sur le web dans lequel elles ont un rapport sexuel. "Je suis homosexuelle moi-même, je sais comment ça fonctionne". Et donc, elle le crie haut et fort, "Samantha et Marylin ont couché ensemble".




Une vidéo qui date du lendemain de son départ. Cette nuit-là, les deux candidates étaient dans le même lit, "se parlaient et faisaient des choses. Je sais très bien ce qu'il en est..." Elle se dit sûre de ce qu'elle prétend et dit avoir eu la confirmation de quelqu'un sorti depuis de la maison.




Pour rappel, hier, deux "locataires" ont quitté le loft : Laurent, sorti du jeu -à sa plus grande joie - pour divulgation de son secret ; et Isabelle - à sa plus grande joie...-.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
ou és kon peut trouver la video ????
Répondre
M
CQFD
Répondre
R
IL FO AR2T2 SES CONNERIe!!!!!!!!!!! elle non pa couché ensemble en + a la télé il montre se que il veule est c sur nathatlie sous le choc a pu dire des choses kel ne pensé pa et sa se trouve kele ne la meme pa di!! tan ke tu laura pa vu de' tes yeu tu poura pa savoir!!
Répondre
C
Enfin ! Les candidats à ce genre d'émissions ne sont peut être pas si bête, puisqu'ils ont enfin compris qu'ils ont tous intérêts à se casser... o/(Enfin, pas des fléches non plus, car pour s'inscrire à ça...)
Répondre
E
Tu sais, Nathalie, ils sont très briefés avant l'émission je suppose, et on ne leur donne de toute façon quasiment pas la parole. A se demander pourquoi on les fait venir le vendredi !
Répondre
N
Au lieu de vendre ses salades dans Closer, pourquoi ne le dit-elle pas lors des primes des vendredi en direct ? Qui joue faux-jeu dans l'histoire ?
Répondre
F
Hier, elle a du avoir droit à 3 secondes de micro sur le prime !
Répondre