Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La loi des armes, sur France 4.













La loi des armes, dès ce 7 septembre sur France 4. Une série d’investigation hollandaise mêlant crime, action et humour. Douze épisodes.




Premier épisode ce dimanche à 23h00. Et un second vers minuit...Rediffusion dans la nuit de mardi à mercredi, dès 0h05...Difficile de comprendre ce qui se passe dans la tête des programmateurs parfois. Pourquoi un épisode d'une série inédite au delà de minuit, alors que la même chaîne rediffuse 3 épisodes de FBI juste avant ?




L'histoire ? Rudy Teeuwe et Dexter Paris dirigent une école de boxe miteuse, située sur un site industriel inconnu. Cette activité ne leur permettant pas de vivre décemment, ils acceptent de résoudre - pour arrondir les fins de mois - des affaires criminelles.




N'ayant aucune relation avec le système judiciaire, courageux, audacieux et parfois peu regardants sur l'utilisation de leurs armes ou coups de poing, les deux hommes ont leurs propres méthodes pour résoudre les énigmes qui se présentent à eux...




Le duo masculin deviendra trio avec l'arrivée de la ravissante Daisy...Les trois inséparables deviendront plus sollicités que la police locale.




Photo copyright DR.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
si je ne me trompe pas, le - 10 ne pose aucun pb en prime et il y a un certain nombres de -12 qu'une chaîne peut programmer en prime par an (selon sa convention avec le CSA ?). donc c une explication potentielleautre explication : ils font du quota européen ... (cf programmation de tf1 avec des séries allemandes/espagnoles etc ... vers minuit ou 1h00).
Répondre
F
OY:Episode 1 : signalisation CSA -10Episode 2 : signalisation CSA -12
Répondre
O
la même chaîne reidffuse jusqu'à plus soif FBI portés disparus  et Un gars, une fille. Alors, c'est vrai que cet horaire, c'est curieux. Peut-être que la série est trop violente pour accéder à un horaire + convenable ?
Répondre