Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret story : Quentin éliminé...et le trash à son sommet...












Sans surprise, Quentin quitte l'"aventure" Secret story. Le belge Mathias a recueilli deux tiers des votes et assure sa place en demi-finale garçons. "Sans surprise" effectivement, tant les dernières quotidiennes étaient axées sur Mathias et son idylle vraie-fausse-vraie-fausse (du mal à suivre) avec Alice.




Ce qu'il faudra retenir de l'hebdomadaire de vendredi soir est une séquence  "télé poubelle". Un moment trash qui n'honore ni Endemol ni TF1. Ni l'ex candidate Nathalie, pour avoir participé à  ce moment de voyeurisme. C'est bien simple, on était durant quelques minutes au Jerry Springer show !




La prod voulait du trash, du croustillant, des engueulades. Quoi de mieux que d'organiser alors une confrontation  entre Nathalie et son amie (ex désormais, à l'en croire...)
Samantha, dans une même pièce. Une vitre les séparant...Super atittude (sic...) en tout cas de Nathalie d'annoncer la séparation et d'évoquer les proches et la maman en direct...Si vous voulez matter, cherchez sur Google. Pas envie de mettre cette vidéo.




Au cours de l'émission, Alice a bénéficié d'une immunité pour la prochaine nomination. Contre une enchère de 10.000 euros par Mathias.




Vendredi prochain, Alexandra, Marylin ou Samantha quittera le jeu...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
J'ai bien vu, mais c'est pas très très clair...
Répondre
B
alexis lis les commentaires au dessus.........
Répondre
A
Quelqu'un peut expliquer pour le code "SIPASMAL" ?
Répondre
O
Franchemen c degueulase que ce soit Quentin qui soit parti !!! Matias joue avec Alice ........J'éspére que Matias sera pa en final Cyril et Alice son les meilleur
Répondre
P
J'ai voulu voir la séquence pour savoir de quoi il en retournait.Je crois que jamais une séquence n'avait été aussi trash dans loft story / colocataires / secret story !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sam/Nathalie, l'explication 1 - Secret Story sélectionné dans TV et Télé Réalité<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sam/Nathalie, l'explication 2 - Secret Story sélectionné dans TV et Télé Réalité
Répondre
S
je m'associe à la plupart des commentaires déjà publiés. Je n'apprécie pas ce genre d'émission et par le biais des enfants, il m'arrive de la regarder. Hier soir, c'était le summum, on a vraiment tout fait pour appâter le poisson, c'est à dire le téléspectateur en manque de sensation mais le plus beau a quand même été cette scène de ménage soigneusement organisée par la prod en direct devant des millions de téléspectateurs. Cette pauvre NATHALIE, pourtant bien brune mais cependant naïve (ou alors bien rémunérée pour ce show en live... !) est bien passée pour ridicule. Remarquez, la prod l'avait bien excitée avant de la faire entrer sur le ring de la "pièce blanche", en lui repassant tous les moments de complicité de sa chère et tendre avec Maryline, moments réels ou supposés d'ailleurs car par le biais de l'image, on fait ce qu'on veut. En tout cas, c'est réussi, je me suis cru un moment sur un catamaran en pleine mer un jour de tempête.... des hauts le coeur à vomir son souper sur l'écran télé ! Honteux n'est même pas le mot assez fort pour désigner ce que j'ai vu hier soir dans cette émission où, cette année il faut reconnaître que les candidats ont été triés sur le volet pour arriver à ce genre de résultats : un QI de palourde pour les filles et un sexe à la place du cerveau pour les beaux mâles dont le QI n'est guère plus élevé que leurs colocataires féminines. Merci à TFI, à ENDEMOL et à CASTALDI pour nous rappeler qu'ils savent bien faire de la merde dans leurs émissions. Je pensais CASTALDI un peu plus malin quand même, quand on sait que lui-même a eu des problèmes de couples qui ont été médiatisés. Ca ne lui aura pas servi en tout cas mais.....l'argent n'a pas d'odeur, n'est-ce pas, Benjamin ? J'ose au moins croire que c'est uniquement pour le fric que tu participes à ces émissions nauséeuses et non pas parce que tu penses que c'est bien ? Dommage, tu as certainement plus de talent pour présenter autre chose !En tout cas, bravo à TFI, on bats des records dans la connerie mais je suis sûr que vous allez faire encore pire, n'est-ce pas ? Si si, vous en avez le potentiel, c'est sûr, vous êtes vaiment les meilleurs dans le domaine, vous avez battu M6 à plates coutures sur ce coup-là. Mais, comme j'ai pu le lire sur un commentaire, dommage que Samantha n'ait pas pris ses cliques et ses claques et se soit barré de la maison, avec son caractère de con, elle en aurait bien été capable !!
Répondre
D
Moi ça me fait trop marrer ce genre de truc. Faut dire que pour Loft Story 1, les gens pouvaient ne pas savoir, mais aujourd'hui, on sait tous ce qui ce passe dans ce genre d'émission.Faut pas mettre les pieds dedans, mais il y en a qui sont prêt à tout pour qu'on parle d'eux, et tant pis pour eux. Ils ne recoivent que la monnaie de leur pièce.
Répondre
C
Et Castaldi est fier de présenter ça ?
Répondre
B
Le meilleur prime de Secret StoryJ'ai A DO Ré !Vive le trashC'est bien que ça arrive enfin un peu en FranceOn en veut plus encore :o)
Répondre
B
Ahhh délire !!J'avais oublié qu'il y avait cette émission poubelle ce soir !! COOL !Mais enfin ! ca vous rappelle rien cette confrontation ??Bah allons y a un an ?!! Entre un Thénardier et machine-chose là... heuu. Bref on les a déjà oublié.Apparemment Angela sans scrupule proche du fric, a décidé d'inscrire à nouveau cette confrontation...Tant qu'il y aura des gens pour encourager al télé poubelle...
Répondre
J
SIPPAS C LE CONTRAT PUB QU ELLE SIGNE EN RENTRANT DANS LEMISSIONELLES SIGNES TROIS CONTRAT UN AVEC TF1 UN AVEC ENDEMOL ET UN AVEC SIPAS BOITE DE PUB QUI A L EXCLU elles ont trente pour cent du chiffre realisé dans les mag donc ca veut dire SIPAS MAL on la joue bien pr le coup de pub ?? c un code elle a osé dire ca en direct car elle ne savait pas si c t vrai ou pas, le fait de parler d'elle dans les mag ca fait des sous !!! à TF1 ENDEMOL ET ELLESSIPAS BOITE DE PUB SI PAS MAL ALORS "
Répondre
S
Va y en avoir des "coupures éditoriales" sur le live cette nuit...Au fait, ça doit vous conforter à tvnews de ne pas avoir fait de compte rendus de cette émission chaque jour :)
Répondre
F
Un lynchage en direct !Sam & Maryline auraient du décider de quitter le jeu ce soir. ça aurait bien foutu la prod dans la merde !
Répondre
V
J'étais mal à l'aise devant cette scène de ménage en direct :-( De la vraie télé "réalité" oui, mais là ça va trop loin.
Répondre