Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret story : Nathalie déçue que Samantha soit restée dans l'émission






Après avoir clamé devant la France entière 3,7 millions de téléspectateurs de Secret story que la presse ne faisait rien que de l'embêter suite au rapprochement de sa compagne Samantha avec Marylin, quoi de plus logique pour la jeune belge Nathalie d'accorder une interview quelques jours plus tard à un magazine people ?





Dans l'hebdomadaire Public, Nathalie revient sur la scène tout droit sortie d'un numéro de "ça va se savoir" (l'équivalent cheap du Jerry Springer show), vue vendredi dernier sur TF1.




Sa décision est prise et entièrement réfléchie. Elle dit être une fille entière, et à partir du moment où on la trahit...on ne la trahit pas deux fois.




"Samantha a montré qui elle était vraiment" dit-elle, arguant qu'elle a vu une vidéo, où Sam & Marylin sont sous la couette et "
où on peut largement comprendre ce qui se passe"..."Je maintiens qu'elles ont couché ensemble".




Nathalie dit avoir la bénédiction de la famille de Sam."Sa grande soeur m'a même dit que si son homme lui avait fait le quart de ce que Samantha m'a fait, elle aurait défoncé la prod".




Lors de l'entreiten accordé à Public, elle dit néanmoins avoir espéré que Samantha quitte l'émission, pour se retrouver. "De mon côté, c'est ce que j'aurai fait", dit-elle, ajoutant que de nouveau, elle a été déçue. C'était la dernière fois, assure-t-elle.




Les projets de bébé et de mariage, elle les fera avec quelqu'un d'autre.




A lire aussi dans Public paru ce jour, des interviews de Quentin et Alexandra. A noter cette phrase de cette candidate à propos d'un rapprochement entre Marylin et John David : "Marylin s'est surtout rapprochée de la vodka ! Elle s'est mise à boire et elle était bourrée quand ils se sont embrassés (...)"




Ce vendredi soir, ou Marylin ou Samantha quittera définitivement le jeu. Réponse vers 23h30 sur TF1.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
MDR j'adore la première phrase BARREE de l'article :-) Excellent !
Répondre
C
Moi, je remarque surtout qu'ici, les comms ne sont pas censurés ou ne s'évaporent pas, quand ils sont critiques envers le blog !
Répondre
G
Franchement personne n'est obligé de lire tout les articles du blog, moi je dis merci de donner quelques news sur Secret Story moi j'appréci!
Répondre
V
pour des gens qui voulaient pas parler de Secret Story, je trouve que ce genre d'articles n'a rien à faire ici. Pas joli de profiter du buzz As-tu lu la réponse à ton post au moins ? :)
Répondre
V
comm 11, personne t'oblige à venir ici !
Répondre
D
en parlant de tomber dans la facilité, que fait le blog sur ce coup là ? Retransrcrire un article de presse. Si ça c'est pas de la facilité. Et hop en tête de Google actualité histoire de faire le plein de vistieurs.
Répondre
B
que du bonheur de ne pas avoir de suivi de story neuneu tf1 bref un blog qui ne tombre pas dans la facilité
Répondre
P
Et de quel droit ils n'en parlent pas?? Par snobisme?? Suffit de nous le demander directement.Parce que, tout simplement, ça ne passionne plus aucun d'entre nous de résumer ce type d'émission...
Répondre
R
Moi au contraire j'ai déserté le blog (j'y retourne de temps en temps quand même), mais parce que j'estime que dans télé réalité il y a télé. Et de quel droit ils n'en parlent pas?? Par snobisme??
Répondre
O
J'en ai ma claque des gens qui prennent le moindre pretexte pour tomber sur les gars du blog. Faudra pas vous étonner le jour où ils en auront marre et arrêteront tout.
Répondre
N
Elle soule cette Nathalie -_-
Répondre
P
"pour des gens qui voulaient pas parler de Secret Story, je trouve que ce genre d'articles n'a rien à faire ici. Pas joli de profiter du buzz "Profiter du buzz ? Alors, dans ce cas là, on aurait parlé à fond du jeu depuis le début...Je te rappelle les propos de François du 27 juin :"Concernant le suivi du jeu par ce blog, pas de couverture excessive (ça nous gonflerait TRES vite à vrai dire...Vous aussi, je suppose). Mais comme pour la dernière Star academy :- Un point hebdomadaire sur les nominations- Un article hebdomadaire sur le sortant.- Et quelques brèves sur les articles de presse ou les candidats et les audiences.Mais en aucun cas, un suivi quotidien."Voir : http://www.leblogtvnews.com/article-20771276.htmlDepuis, on a même abandonné le point hebdo (le mardi) sur les nominés...
Répondre
P
pour des gens qui voulaient pas parler de Secret Story, je trouve que ce genre d'articles n'a rien à faire ici. Pas joli de profiter du buzz
Répondre
P
Courage, dans quelques jours, ces personnes retourneront dans l'anonymat et on s'en fichera de leur vie privée car il y a plus intéressant à voir ailleurs !!
Répondre
T
La prod aurait nul doute préféré un départ d'Alice ce soir...
Répondre
I
et si c'était simplement une tactique des 2 belges pour faire parler d'elles ?
Répondre