Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JO 2012, le souhait de NBC...











Et si la finale du 100 mètres, épreuve phare de l'athlétisme, était programmée à minuit heure anglaise (soit une heure du matin en France) lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 ?




C'est en tout cas ce que souhaiterait obtenir la chaîne américaine NBC, pour proposer la course en début de soirée sur son antenne...




Dick Ebersol (NBC) aurait déjà pris langue avec les responsables de l'organisation des JO de Londres, selon l'Equipe Magazine parue ce samedi.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Ce n'est pas NBC qui organise les JO de 2012. Ils peuvent toujours diffuser en différé s'ils veulent mais qu'On mette les épreuve à des heures correcte pour le pays qui les organise et non pas en fonction de ce que veulent les américian. le jour ou les USA auront à nouveau les jeux NBC pourra diffuser sans problème et la BBC ne pas pas réclamer que les épreuve se déroule à une heure de prime time pour les anglais.NBC se prend pour le nombril du monde. On dirait que les JO tounent autour d'eux.
Répondre
M
Je crains que les athlètes n'auront pas leur mot à dire dans cette histoire : - NBC est le plus gros financiers de jeux par les droits télé- L'Angleterre ne fera jamais rien qui contredira les etats uniens- S. Coe réussira à vendre l'idée comme étant un progrès pour le sport et tout le monde applaudira. 
Répondre
B
C'est quand même honteux ...L'argent qui gagne face à l'esprit olympique ? C'était déjà le cas pour pékin et les finales de Michael Phelps ...D'une ce n'est pas dans l'esprit des JO et de deux ce n'est pas respectueux pour les athlètes (ils auraient couru à 1h si ça avait été Paris 2012 ?).Espérons que nos amis anglais seront plus malins que la NBC ... et espérons que les athlètes refuseront de courir à minuit.
Répondre
J
A partir du moment ou l'on choisit un pays organisateur, on se doit de respecter les horraires du pays. Sinon autant faire les JO tous les quatre ans au USA.Et dire qu'ils vont surement accepter.Entre Anglais et Américains on se comprend.
Répondre
M
Et on pense aux sportifs quand dans tout ça ?
Répondre
Y
Il manque une partie de la phrase à la fin ;)
Répondre
J
bah voyons. déjà, ils ont imposé les horaires des finales de natation cette année.
Répondre