Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Benjamin Castaldi : Nous serions bêtes de ne pas tenter Secret story 3






Longue interview de Benjamin Castaldi dans le magazine people Closer ce samedi (4 pages!). Une presse qu'il n'affectionnait pas jusqu'ici.




Sa vision des choses a évolué, dit-il à Julien Lamury, arguant qu'il n'y a pas de bonne et de mauvaise presse. "Derrière chaque journal people se cache une partie du public qui nous regarde à la télé". Un public aussi respectable que celui qui lit les autres magazines, ajoute-t-il. Tout en remarquant que certains hebdos télé deviennent trash et n'hésitent pas à déformer des propos ou à ponctuer leurs papiers de phrases assassines. "Alors, pourquoi les privilégier? J'apparente la presse people au milieu des voyous. Au bout du compte, ce sont ceux qui ont le plus de parole"...




Lors de l'entretien, Benjamin Castaldi évoque évidemment Secret story. Il exagère "légèrement" en parlant non pas de succès mais de...phénomène et d'un engouement du public impressionnant. Est-il utile de rappeler qu'après tout environ 59 à 60 millions de Français ne regardent pas l'émission ?




L'animateur assure que "nous serions bien bêtes de ne pas tenter un Secret story 3". Voire 4,5 ,6...Le concept étant selon lui très fort, comme Koh lanta. Il pense déjà qu'en matière de casting, ce sera calé sur le niveau de cette année, avec des participants profondément humains et touchants.




Au sujet de cette émission, Benjamin dit que les scènes pouvant choquer sont coupées, et qu'il a eu quelques inquiétudes pour la première confrontation entre Nathalie et Samantha. "Mais comme Nathalie en avait besoin, on l'a fait"...




Entretien complet à découvrir pages 6 à 9 dans Closer du 30/08/2008.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Trop de scènes sont coupéesOn veut du trashJ'espère que la prochaine saison sera beaucoup moins censuré
Répondre
V
Pas dit que ce sera reconduit, tf1 souhaitant ameliorer son image, etre moins sex.
L'ile de la tentation est deja degagee non ?
Par contre sur tmc pourquoi pas, ne serait ce que pour faire decoller la chaine
Répondre
R
Il a le cerveau totalement cramé. Totalement.
Répondre
F
"ils sont gonflés closer de dire : "qu'après tout environ 59 à 60 millions de Français ne regardent pas l'émission ?"ça n'est pas Closer mais mon opinion ;)
Répondre
B
Accorder une interview à Closer, faut vraiment plus avoir de morale pour soi-même... Pauvre Castaldi, il fait pas honneur...Vouloir faire un Secret Story  ? Forcément lui il ets content, il est payé un max de fric pour sortir de sa terrasse où il grille au soleil pour présenter 30 min de quotidienne !Qui cracherait dans la soupe là où nous on bosse 7 heures (et pas sur la terrasse d'une maison).30 min de boulot pour un beau salaire, forcément qu'il veut en vendre une Saison 3.
Répondre
L
ils sont gonflés closer de dire : "qu'après tout environ 59 à 60 millions de Français ne regardent pas l'émission ?"evidememnt qu'il en rajoute mais une emission avec 59a 60 millions de francais qui regardent ca n'existe pas... faire les scoires qu'il fait a 22h un vendredi c'est quand meme pas mal ...apres c'est sur qu'il exagere
Répondre
J
Si la presse people est un milieu de voyou, comment s'appellent les peoples qui montent des paparazzades et autres montages photos pour faire parler d'eux?
Répondre
L
...et c'est le même qui viendra fair eun prcès dans 2 mois à Voici, Closer & Co ?
Répondre