31 Août 2008
Dans son numéro en vente lundi 1er septembre, la directrice de la rédaction de Télé Star
adresse une "mise en demeure". Le magazine a déposé plainte et mis en demeure des sites et forums de fans qui ont publié des propos injurieux contre un journaliste (et l'hebdomadaire) de les
retirer. Avec réserve de poursuivre les auteurs de propos litigieux.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog