Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le directeur du festival de Deauville, C+ ne fait pas son boulot.







Selon le magazine L'Express, sorti ce jour, c'est la somme de 300.000 euros qu'a proposé Orange pour devenir partenaire du Festival du Cinéma Américain de Deauville. Jusqu'ici, Canal+ versait 70.000 euros.




Un responsable de Canal enragerait contre PuBlic Système (agence organisatrice de la manifestation) qui a "piétiné un accord moral au profit d'une surenchère économique".




La direction de Canal aurait décidé, selon L'Express de ne pas diffuser d'images de l'évènement et de différer d'une semaine l'émission L'hebdo cinéma qui chaque année débutait sa saison à partir de ce festival




Bruno Barde, directeur du Festival, remarque que les années précédentes TPS Star, alors concurrent direct de Canal, réalisait des plateaux en direct. Le boulot d'un média, c'est d'informer, remarque-t-il, d'où cette réplique : "On peut donc dire que Canal+ ne fait pas son travail".




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Cette petite guerre économique a bien un perdant: le cinéma.Message à l'adresse d'Orange: "il faut avoir peu d'amour du cinéma pour oser diffuser des films sur un écran de 3cm"Message à l'adresse de C+:"il faut avoir peu d'amour du cinéma pour oser dépenser plus dans le foot que dans le cinéma"
Répondre
K
Orange a décidément de l'appétit. Mais si c'est une aussi belle réussite (sic) que pour le foot, je me marre !
Répondre