Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie Guilhaume animera Nouvelle star + jury inchangé.












Selon Le Parisien, c'est Virginie Guilhaume qui remplacera Virginie Efira à la Nouvelle star (Confirmant ainsi une info donnée par Jean-Marc Morandini). Alors que la Six avait aussi étudié les candidatures de Valérie Damidot, Alexandre Devoise, Eric Jean-Jean.




M6 serait satisfaite de celle qui a présenté Stars et fortune et qui anime chaque week-end le magazine people "Accès privé"...




Elle commencera dès mardi à tourner les auditions avec un jury inchangé : Manoukian, Lio, Sinclair, Manoeuvre. Malgré les critiques de la saison dernière envers ce quatuor.




Toujours selon Le Parisien, l'équipe pourrait être renforcé par Pierre Mathieu. Il tiendrait le rôle d'"envoyé spécial" dans les coulisses, fonction assurée par Jérôme Pitorin en 2006 et 2007.




Pas sur que ce casting fasse l'unanimité...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Merci François pour cette news, mais:->Pourquoi citer Morandini ici?? Serait-ce le signe d'un rapprochement avec ce triste sire ou bien avec son site? En ce cas:dommage pour vous et nous!!Sinon, la Nouvelle Star avec ce jury-là, c'est la déchéance à brève échéance. Dommage aussi.
Répondre
E
<br /> Un rapprochement ? Tu l'imagines une seconde franchement ?  ;)<br /> <br /> Il se trouve qu'il avait donné l'info il y a plusieurs semaines. C'est juste honnête de le préciser.<br /> <br /> François<br /> <br /> <br />
M
Moi j'attend de voir pour Virginie guilhaume , pour le jury , je sen qu'il va m'énerver , j'ne pouvais plus l'année dernire , marianne nous manquent !
Répondre
Y
Je sais pas si je regarderai ou pas, ça dépend surtout des candidats en fait!!! Mais j'allumerai pas ma télé pour le Jury, Manoukian usé par le concept, nous ressortant sa même soupe lyrico-mystique, Lio vulgaire, aguicheuse même si elle ne fait pas que de sottes remarques, Sinclair nian nian avec ses "Wahouuu" à tout bout de champ. Seul Manoeuvre sort très largement du lot, et c'est tout à son honneur, car c'est le membre le plus crédible du jury, connaissant le mieux la rock music. C'est peut-être là aussi son défaut, l'année dernière il avait orienté le casting du jury dans une mouvance un peu trop rock, elitiste...
Répondre
Y
J'espère que V. Guilhaume a appris à lire un prompteur plus naturellement depuis Les Rois du Rire sur France 2 (je n'ai pas suivi ses émissions sur M6)... Les personnalités des membres du jury pourraient être intéressantes s'ils étaient plus incisifs : espérons qu'ils le soient.
Répondre
B
Pitorin était pas mal pourtant... le remplacer par Pierre Mathieu c'est une cata ! Pourquoi pas prendre quelqu'un qui officie sur paris première chaine de M6... Genre un Eric Dussard ?Quand à Virginie Guilhaume, laissons lui une chance, mais ce sera dur à faire mieux. On s'inquietais sur le post castaldi, mais Effira avait été pas mal. Le post Effira sera-til du même accabi ?
Répondre
T
Tchao Nouvelle star pour moi.Pas pour l'animatrice qui n'a qu'un rôle mineur mais pour le jury. Une immense connerie de reprendre ceux qui ont rendu les prime ennuyeux la saison dernière. Seul Philippe Manoeuvre - et encore, au début de la saison plutôt - s'en sortait bien. En plus, leur cast était raté : trop folk, pas assez varié, on a vu ce que ça a donné....et ce que ça n'a pas donné surtout !
Répondre
A
A priori un mauvais choix, tant son charisme ne saute pas aux yeux :( J'aurai dans ce cas préféré Alexandra Sublet (pas sur de l'ortographe), plus naturelle et "pétillante".De toute façon, je ne suis pas convaincu qu'il fallait continuer une année de plus ce show qui semblait en fin de course le printemps dernier.
Répondre
J
On a demander à Pierre Matthieu de flinguer l'audience du hit machine, et il le fait très bien. Pour Virginie Guillaume, je sais pas trop si elle a les épaules pour nouvelle star. On verra bien.
Répondre
Y
Pierre Mathieu, vrai chat noir pour l'audience.Virginie Guilhaume, connais pas.Le jury : yes pour Manoeuvre, les autres m'indiffèrent.
Répondre
O
Lio était vulgaire et nullissime dans ses interventions ; Sinclair était trop dilettant...et on nous les refourgue.M6 a pas compris que le manque d'intérêt l'an dernier est  en partie du à eux ? Quant à Virginie Guilhaume, de ce que j'en ai vu  cet été dans  l'hebdo people (peu à vrai dire), bof...ça ne va pas dynamiter l'émission qui a pourtant besoin d'un second souffle !
Répondre
N
SANS MOI cette année ! Quels choix désastreux.
Répondre