Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Ballon d'Or France Football 2008 dans Télé Foot.






Pour la deuxième année consécutive, TELEFOOT et France FOOTBALL renouvellent leurs partenariats éditoriaux pour deux émissions exceptionnelles, en direct sur TF1 : le Ballon d'Or France Football et le joueur et entraîneur français de l'année. Le Ballon d'or récompense le meilleur joueur du football mondial de l'année, et est désormais décerné par un jury composé de journalistes internationaux.




Dimanche 7 décembre : Le Ballon d'Or France Football.

TELEFOOT sera entièrement dédié à cette prestigieuse récompense à l'occasion d'une émission exclusive, dimanche 7 décembre 2008, en direct sur TF1. Après l'annonce de la liste des 30 joueurs par France Football, les téléspectateurs découvriront, chaque semaine, à compter du 19 octobre, un sujet dédié au Ballon d'Or France Football. 




Dimanche 21 décembre
 : Le joueur et l'entraîneur français de l'année !

Cette année, France Football innove avec l'élection du meilleur entraîneur français. Le lauréat ainsi que le joueur français de l'année seront réunis dans la cadre d'un TELEFOOT exceptionnel, dimanche 21 décembre 2008, en direct sur TF1. 




Selon TF1, "Avec deux émissions exceptionnelles, TELEFOOT affirme ici sa volonté de s'inscrire dans la durée avec un partenariat éditorial fort et en phase avec la ligne éditoriale de l'émission : TELEFOOT, le meilleur du football mondial ! Depuis la nouvelle formule initiée en 2007, TELEFOOT rassemble une moyenne de  2 millions de téléspectateurs tous les dimanches (source : Médiamat - Médiamétrie depuis août 2007)."  
 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
@
Pour le joueur français de l'année, il va falloir réfléchir longtemps cette année !Henry c'est même pas la peine d'en parler ;Ribéry on ne peut pas dire que c'est son année ;Evra par contre a gagné championnat et ligue des champions, bien calé derrière un certain ... C. Ronaldo. Sur le palmarès de l'année, c'est sans doute lui qui mérite le plus.Sur l'Euro, je crois que c'est Toulalan qui a été le meilleur joueur français. Et pour le meilleur entraineur, Raymond Domenech bien sûr !!!Non je blague. S'il n'est pas obligé d'exercer en France, Arsène Wenger sans hésiter. S'il doit être français en France, Laurent Blanc.N'hésitez pas à participer à ma communauté sur l'Equipe de France pour y publier tous vos articles sur ou proches de ce sujet.Rendez vous sur http://www.blogal.over-blog.com
Répondre
B
Pitié pas la danseuse...Le doublé Championnat/League des champions est en sa faveur même si dans les gros matchs il n'a pas fait grand chose (2 péno loupés contre Barcelone)Par contre Torres a fait un bon Euro et c'est un joueur qui lui fait tourner des matchs à lui seul.Idem pour Messi qui va être placé mais pas gagnant à cause de la saison moyenne de Barcelone...
Répondre
R
En dépit d'un Euro pas extra, Ronaldo sans doute.
Répondre