Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences Auto moto et Télé foot (TF1)











TF1 a communiqué les résultats obtenus par ses rendez-vous dominicaux Auto moto et Télé foot. Chiffres issus de Médiamétrie (Médiamat).




"Hier, en direct sur TF1 à 10h20, l'émission AUTOMOTO présentée par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick a rassemblé 1 795 000 télespectateurs pour une part d'audience de 28,1 % sur les individus 4 ans et plus (...). Un pic d'audience a même été enregistré à la fin de l'émission avec plus de 2,4 millions de télespectateurs !"




"Hier, en direct sur TF1 à 11h00, l'émission TELEFOOT présentée par Christian Jeanpierre avec David Astorga et Frédéric Calenge a réalisé un nouveau record d'audience pour la deuxième semaine consécutive ! 

L'émission a réuni 2 443 000 télespectateurs pour les parts d'audience suivantes :
- 28,1% sur les individus 4 ans et plus,
- 55,5 % sur les hommes 15/24 ans,
- 36,3 % sur les femmes 15/24 ans.

Un pic d'audience a même été enregistré dans les dernières minutes de l'émission avec plus de 3 millions de télespectateurs ! Ces très bons scores représentent la deuxième meilleure audience de la saison, en nombre de télespectateurs. TELEFOOT confirme ainsi son succès sur TF1 et conforte son leadership des émissions de football. "




Photo copyright TF1/JM Sureau.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article