Record d'audience pour Un dîner presque parfait et Service maximum.






Selon M6 et Médiamétrie (Médiamat),l’épisode d’ UN DINER PRESQUE PARFAIT diffusé hier, lundi 3 novembre, à 17h50 a rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs et bat son record d’audience depuis son lancement en février.



Avec une part d’audience de 21.5% auprès des 4 ans et plus, M6 s’est classée leader auprès de l’ensemble du public sur la tranche de l’émission.



M6 était également largement en tête auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 38.1% sur cette cible.



France 2, de son côté, communique - une fois n'est pas coutume...- l'audience réalisée par Service maximum. La quotidienne de Julien Courbet a réuni hier 2.4 millions de téléspectateurs. La part d'audience reste très modeste néanmoins : 12.2%. France 2 rappelle que la semaine dernière, le magazine a réuni en moyenne 2.2 millions de téléspectateurs.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article