Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le gagnant d'incroyable talent 3, ce jeudi sur M6.













EDIT 14/11 : classement complet et vidéo du gagnant  sur ce lien :

http://www.leblogtvnews.com/article-24736881.html






Alessandra Sublet
présente ce soir en direct la finale de la troisième édition d' Incroyable talent. Les douze finalistes choisis  pour une partie par le jury et pour l'autre partie par les téléspectateurs se produiront avec l'espoir de remporter la somme très conséquente de 100.000 euros. Le Québec est à l'honneur pour cette finale avec de nombreux représentants de "la Belle Province".




Le jury composé de Gilbert Rozon, Sophie Edelstein, Patrick Dupond se contenra de donner son opinion sur les numéros aujourd'hui, seul le vote des téléspectateurs étant pris en compte.




Cette année, un autre prix viendra récompenser un des finalistes : la participation à la plus prestigieuse manifestation mondiale du Cirque : « Le Festival International du Cirque de Monte-Carlo » qui réunit les plus grands artistes internationaux. Pour cette occasion, Son Altesse Sérénissime la Princesse Stéphanie de Monaco choisira l'artiste qu'elle souhaite inviter à la 33ème édition du festival et lui remettra en direct cette invitation sur le plateau d'Incroyable talent.




Les finalistes sont :


- ALEXANDRE : bolas et cordes enflammées pour cet artiste de rue.


- ANTHONY JOUBERT : humoriste.


- BOB LA CUILLERE : québécois, il a 43 ans et exerce le métier d’opérateur de pelle mécanique. Il a traversé l’Atlantique pour réaliser son rêve : vivre des  shows qu’il a créé avec ses cuillères !


- CAROLINE COSTA : 12 ans et un rêve : enregistrer un album.


- CLAIRE - SANDYLENE - MARINE : gymnastique acrobatique pour ce trio âgé entre 9 et 16 ans.


- DOMINIC LACASSE : artiste de cirque québécois. Il a développé un numéro unique de drapeau-humain.


- LES RYTHMAKERS : troupe de danse.


- LES VITAMINES : Vincent et C-Bastien, deux humoristes originaires du Québec.


- LIU XIN : Elevée en Chine par ses grands-parents, elle y a suivi une école de cirque pendant 7 ans.


- LOS DiORIOS : Sur des motos, ces Brésiliens tournent dans un globe de 4 mètres de diamètre…


- THEO : danseur, il a...9 ans.


- TWINS : ces jumeaux de 19 ans partagent la même passion, la danse.




Parmi les favoris, la jeune Caroline Costa, que les téléspectateurs de France 2 avaient pu voir dans "Les années bonheur" avec Patrick Sébastien :











A la suite de la finale d' Incroyable talent, M6 diffusera à 23 heures un divertissement présenté lui aussi par Alessandra Sublet. La chaîne proposera de découvrir les meilleurs moments des versions étrangères de l’émission :



"Finlandais, Espagnols, Allemands, Israéliens, Portugais, Anglais, Australiens, Grecs, Américains, Russes, etc. rivalisent de créativité pour montrer au monde l’étendue de leur talent. Dans chaque pays, ils doivent affronter un jury impitoyable et son arme redoutable : le buzzeur. Vous découvrirez des numéros visuels exceptionnels, des artistes atypiques ou des personnages attachants. Entre moments d’émotion ou de solitude, éclats de rire et remarques acerbes du jury."




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
comment avec 2 demi finales, ils ont réussi à mettre 11 personnes en finale ?Logiquement, il aurait du y avoir 8 personnes... Mais bon, avec 11, ça permet de faire une émission plus longue et d'avoir plus de votes...
Répondre
P
oui mais chanterait-elle en français ?
Répondre
L
On verra bien. Mais moi je parie sur la gamine. Le côté singe savant + une fille très télégénique ( à la façon d'Alice de la Star Ac' 8 ) = une gagnante en puissance.
Répondre
J
Si je dois faire un pronostic, je dirais l'homme drapeau ou la contorsionniste chinoise.La gamine, même si elle a plus de talent que 80% des chanteuses en activité, a peu de chance de gagner, car ce sont souvent les prouesses physiques qui ont remporté incroyable talent. De plus, elle sortira surement une chanson sous peu, gagnante ou pas.
Répondre
P
perso je suis fan de français
Répondre
B
bonjour,bonjourje suis fan de incroyable talent je suis d'accord avec Xav mes bond on vera bien ce soir !!!!
Répondre
B
Je vois mal M6 donné 100 000€ à un gamin ou à une gamine. Je n'ai pas tout suivi donc je me garderai de tout pronostic, mais aussi douée que soit cette petite chanteuse, elle est trop jeune pour gagner.
Répondre
F
Si le "drapeau humain" ne l'emporte pas, il a de toutes façon de très grandes chances d'être choisi par Stéphanie de Monaco pour le festival de Monte Carlo.
Répondre
L
Immanquablement. Pas photo avec les autres selon moi. Mais la ménagère préférera la gamine, de plus avantagée par le fait qu'on l'a déjà vu en télé par ailleurs. Cela dit, le drapeau humain est vraiment époustouflant.
Répondre
X
Je pense que ça va se jouer entre la petite Costa, et Dominic Lacasse.
Répondre