Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alexandre, gagnant d'Incroyable talent 3 (classement et vidéo).











Alessandra Sublet présentait hier soir en direct la finale de la troisième édition d' Incroyable talent. Les finalistes choisis  pour une partie par le jury et pour l'autre partie par les téléspectateurs se produsaient avec l'espoir de remporter la somme très conséquente de 100.000 euros.




Les VITAMINES n'étaient pas là, malgré leur place acquise en finale : ces deux heureux hommes ont depuis signé avec le Cirque du Soleil. On connaît pire situation pour un artiste ! Pour les remplacer, le public a retrouvé le couple doyen composé de Jean et Lucienne, amateurs de danse de puis des décennies.




Un autre prix venait récompenser un des finalistes : la participation à la plus prestigieuse manifestation mondiale du Cirque : « Le Festival International du Cirque de Monte-Carlo » qui réunit les plus grands artistes internationaux. Pour cette occasion, Son Altesse Sérénissime la Princesse Stéphanie de Monaco devait choisir l'artiste qu'elle souhaite inviter à la 33ème édition du festival .




Le classement est :




11eme- LOS DiORIOS : Sur des motos, ces Brésiliens tournent dans un globe de 4 mètres de diamètre…




10eme- BOB LA CUILLERE : québécois, il a 43 ans et exerce le métier d’opérateur de pelle mécanique. Il a traversé l’Atlantique pour réaliser son rêve : vivre des  shows qu’il a créé avec ses cuillères !



9èmes- Jean et Lucienne, danseurs.



8ème- LIU XIN : Elevée en Chine par ses grands-parents, elle y a suivi une école de cirque pendant 7 ans.



7èmes- LES RYTHMAKERS : troupe de danse.



6èmes- TWINS : ces jumeaux de 19 ans partagent la même passion, la danse.



5ème- ANTHONY JOUBERT : humoriste.



4ème- DOMINIC LACASSE : artiste de cirque québécois. Il a développé un numéro unique de drapeau-humain (Participera à la soirée de gala du Festival international de crique de Monte Carlo 2009).



3ème- THEO : danseur, il a...9 ans.



2ème- CAROLINE COSTA : 12 ans et un rêve : enregistrer un album.



1er- ALEXANDRE : bolas et cordes enflammées pour cet artiste de rue. 100.000 euros !




Forfaits pour cause de blessure CLAIRE - SANDYLENE - MARINE (gymnastique acrobatique pour ce trio âgé entre 9 et 16 ans). Invitées au Festival du cirque de Monte Carlo 2010.




Le duo gagnant :










Photo copyright Freemantle - M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
Bravo à Alexandre, il le méritait. Par contre Caroline en a un peu trop fait.
Répondre
A
Personnage très attachant qu'Alexandre et numéro très poétique. J'espère qu'il saura gérer cette grosse somme d'argent et je lui souhaite beaucoup de bonheur. Il m'a vraiment touché dans cette émission.Annie, une arrière grand-mère de 72 ans.
Répondre
M
J'ai zappé après JULIE LESCAUT sur la 6 (n'étant pas très fan de cette chaîne) et ce que j'ai vu m'a conforté sur l'opinion que j'avais à propos de cette chaîne: lors de la révélation du gagnant à la fin de l'émission la pauvre petite chanteuse qui a fini 2eme n'a même pas eu un seul regard ni un mot de consolation de la présentatrice qui pour moi est une vraie conne sans aucun talent ni tact :A VIRER! Je ne regarderai plus cette chaîne de m....
Répondre
C
Très belle soirée, agréable mais un chouïa trop longue. Belle audience : 4.25 millions de téléspectateurs selon Morandini.com
Répondre
V
Je pense aussi Alexandre. Limité énervante car "trop pro" dans son atittude.Très belle finale hier, même si certains n'avaient pas vocation à aller à ce niveau (Bob la cuillère ou le couple de septuagnéaires).Pour l'homme drapeau, il y a de fortes chances qu'il aille au Cirque du soleil lui aussi.Quant au gagnant, vu sa situation, c'est réellement une nouvelle vie qui débute pour lui.
Répondre
L
Très très belle émission hier soir avec des performers qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes. L'homme drapeau m'a fait frissonner, c'était d'une beauté sidérante non sans rappeler l'allumage de la vasque olympique... mais là sans câbles. Extraordinaire numéro. Mais il va faire le tour du monde, c'est certain. J'ai été très surpris du final persuadé de la victoire de la gamine qui a été parfaite sur le standard de Houston. Un incroyable talent mais... pas sûr au niveau de sa personnalité excessive d'autant plus pour son âge. Un côté dérangeant. Et si c'était ça qui lui avait coûté la victoire ?
Répondre
Y
Magnifique spectacle hier soir, bravo à tous et bravo à Alex qui méritait cette victoire. C'est une émission qui fait du bien!
Répondre
P
Il rêvait d'un chez soi, c'est gagné :) Bravo aussi au fabuleux numéro du québecois Homme-Drapeau.
Répondre
I
:0004: bravo à Alexandre qui avait vraiment besoin de cet argent.Pour les deux bouts de chou classés derrière, je ne m'en fais pas pour leur avenir. Ils ont été repéré, c'est une évidence.
Répondre
L
Heureux du choix final :)
Répondre