Excellente audience pour "Julie Lescaut" (13/11)












Hier soir, à 20h50, l'épisode inédit de la série "Julie Lescaut", Alerte enlèvement, à rassemblé 8 697 000 téléspectateurs selon Médiamétrie (Médiamat), soit 34.5% de part d'audience sur les individus de 4 ans et +, et 29.6% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.




Véronique Genest et toute son équipe placent ainsi la chaîne très largement en tête des audiences de la soirée selon TF1.




Jeudi prochain, place à la saison 3 de "Section de recherches", qui aura notamment à faire face au film "Les chevaliers du ciel" sur M6.




Photo, crédit Laurent Denis / TF1



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Tant qu'il y aura des gens se contentant d'absorber des patates et du poisson pas frais, sans regimber, alors la reine des poissardes télévisuelles aura sa place sur la chaîne des médiocrités
Répondre
N
La seule série française avec Joséphine encore capable de faire de tels scores, supérieurs à 8 millions.
Répondre
L
La comédienne peut être tranquille sur la poursuite ou pas de la série, avec un tel score !
Répondre