M6 : Succès d'audience pour la soirée Incroyable talent.











Selon la chaîne, la soirée INCROYABLE TALENT a permis à M6 de se classer hier 1ère chaîne auprès des cibles de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 27.3%.




La finale de INCROYABLE TALENT, 3ème saison, diffusée hier à 20h50 et présentée par Alessandra Sublet, a rassemblé 4.3 millions de téléspectateurs (pour une part d’audience de 18.9% auprès des 4 ans et plus), avec un pic à 5.1 millions de téléspectateurs à 22h35. Ce sont les meilleurs scores de la saison 3 et la meilleure performance auprès des ménagères de moins de 50 ans pour une finale.




A la suite, le documentaire inédit LE MONDE A UN INCROYABLE TALENT permet à M6 de se classer 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public, pour une part d’audience de 26.9%. A noter également la très bonne performance du programme auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 34.9%.




Chiffres Médiamat / Médiamétrie.




Le classement + vidéo pour rappel :  http://www.leblogtvnews.com/article-24736881.html




Photo © Xavier Popy / M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
J'ai passé une bonne et divertissante soirée. N'ayant rien perdu des divers compétiteurs depuis le début, j'avais parié sur MES trois meilleurs.J'ai donc été ravi que les trois escomptés ont tous été primés. La surprenante contorsionniste chinoise sera sur la piste à l'invitation de Sophie, l'homme-drapeau, scuptural Québéquois, répondra à l'invitation justifiée de Steph' de Monac', qui était la "guest star" de la soirée, et enfin mon préféré et très talentueux Homme des Feux : Alexandre.Dès la première apparition on sentait que ce vicking aux yeux lumineux, bleu-faïence, était habité par son art des flammes et des étincelles. Etincelant lui-même, brillant même, il nous a touchés, tant il a été sincère, surtout habile, rapide et courageux. Venant des spectacles de rue, modeste et discret, s'excusant presque de son talent, il nous a ébloui. Un enchantement, du vrai spectacle ! Non, il n'a pas volé le bonus de 100.000 €. On en redemande !
Répondre