Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Section de recherche : la série sur TF1 dès le jeudi 11 mai.

 

 

 

 

Carton probablement similaire à RIS pour la nouvelle série policière de 52 minutes de TF1, "Section de recherches".

Les deux premiers épisodes seront programmés le jeudi 11 mai dès 20h50. Puis chaque jeudi. 6 épisodes pour cette première saison tournée en Gironde.

Au casting, entre autres :  Le capitaine de cette section  :Kamel Belghazi ( Une famille formidable), Xavier Deluc, Virginie Callari.

 

Selon Takis Candilis, directeur de la fiction sur TF1,"Section de recherches" met en scène un escadron de la section de recherches de la gendarmerie française, mais avec une touche un peu fantastique puisque l'un des personnages a des visions"

 

 

 (photo cop.tf1 pub)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
je cherche ou il faut s'inscrire pour les figurants vu que tf1 cherche des figurants ...merci de me repondre si qq'1 sait!!
Répondre
L
NOTRE coeur de fan nous joue aucun mauvais tour !!! JP on croit en lui et dans 20 ans on croira toujours en lui !!! c'est un gagnant :D !!! et le plus important : ON L'AIME
Répondre
B
ton coeur de fan te joue de vilain tour LOLattendons dans 20 ans s'il fait une carrière à la JPP tu pourras déclarer succès LOL
Répondre
E
   Non mais vous vous prenez pour qui tous ceux qui insultent Jean-Pascal ?Mais merde, putain vous ne le connaissez même pas, pourquoi vous vous permettez de faire ça?Et je peux vous le jurer sur tout ce que j'ai de plus cher, Jean-Pascal ne mérite vraiment ça de la part de connards comme vous tous là...En plus vous n'êtes même pas franc certain et honnête, car vous n'osez pas mettre votre nom pour être identifié !Pff... pauvres malheureux... vous êtes jaloux de tout son succès, sa réussite...Eh ! oui ! c'est dommage pour vous hein ?   Hein ! bien ! moi je suis très contente, car je vous emmerde  je suis Fan de Jean-Pascal, depuis plus de six ans et j'en suis très fière...Je le disais, le dit, redit, redit et redit encore...J-P c'est toute ma vie, mon coeur, mon oxygène...Je le protègerais toujours.Je ne pourrais jamais le quitter et surtout jamais l'oublier...    C'est un ami précieux, JE L'AIME ! ! !
Répondre
P
Salut , pour ceux qui voulait savoir quand ca reprend et bien ca va reprendre le 6 septembre avec une nouvelle saison et encore une saison est en tournage .... critiquez critiquez on attendant ca cartonne et tant mieux !!! Ensuite vs parler de Jean PAscal faut arreter quoi es qu'il est responsable de son glalon mi a l'envers sur sa veste ???  je crois pas c'est pas lui qui fait les costumes alors faut erreter quoi, voila a quoi ca mene quand on s'est plus quoi dire !!! Jean Pascal n'est pas un dechet OK ?? S'il avait été de tel ca ferait pas 6 ans qu'il est soutenu et on lui confirais plus rien !!! je sais que certain on la haine de voir jean pascal reussir malgres tout !!! mais faut rester objectif quand meme ... c'est pas non plus sa faute si les costumes et le senario sont tirer par le cheveux il fait que jouer son role et dans son role et ben il est tres bien !!! et puis d'abord ca vous choque vous parce que vous étes gendarmes ok !!! mais nous qui n'y conaissont rien franchement on avait meme pas remarquer que un galon été a l'envers ou que l'autre il aver son colle mal mis ou que l'autre aver une froissurre sur sa veste ( oh mon dieu !!! lol) apres c'est vrai que le truk des visions fallais aller le chercher MAIS n'oublions pas la qu'il s'agit de FICTION et non de réel et franchement les visions de bernier ca apporte un peu de piment a la serie c'est pas mal trouver du tout !! d'ailleurs c'est que ca derange pas tant que ca puisque la serie cartonne et que plusieure saison sont prevu !!!! Et donc jean pascal aura tout le temps encore de progresser et de montrer ce qu'il vaut !!! je pense que d'autre acteur qui sont aujourd'hui aduler et respecter on eu des debut difficille et un peu pitoyable !!!! C'est comme tout les metier sa s'apprend et le savoir faire vient avec le temp et l'experience alors au lieu de le descendre tout de suite maintenant a peine commencer attendez un peu !!! Bien d'autre acteur aujourdui considerer comme des GRAND on eu des debut raté ... tout s'apprend et je suis sur que dans quelque année jean pascal fera un carton !!!! Si il continu de s'accrocher et de bosser comme il le fait !!!! Meme dans les grand chanteur certain quand il commencer s'etait catastrophique et c'est venu avec le temp ... c'est pareil pour la comedie et pour jean pascal !!!!! Lui aussi il va encore progresser avec le temp !!! bien qu'il a deja fait bcp de progres depuis son petit role dans le bleu de l'ocean !!! alors respecter le au moin meme si vous l'aimez pas faut avoir un minimum de respect !!! il a bien du merite a continuer de s'accrocheret de se battre pour faire ses preuves et d'encaisser toute ses vacherie sur lui !!! C'est un bon petit gars !! je l'aime bcp ...
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai entendu parlé que vous étiez à la recherche de figurants pour la série pourriez vous me faire parvenir une adresse mail pour postuler? Car les sites de figurants sont payant et je ne sais comment accéder à vos coordonnées.<br /> Merci
Répondre
D
moi je suis ravie de retrouver kamel, je l'adore , c un excellent acteur ,
Répondre
L
et ca passera quand les derniers episodes de la deuxieme saison de RIS ?
Répondre
M
Tt dabord mon Jean Pascal né pa un déchet daccor, et puis il jou tré bien allé critiqué dotre acteur ou actrice du genre Mélanie Thierry.... MAIS LAISSEZ JEAN PASCAL EN PAIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
pour ce ki aime, vous craquez! d'abord jean pascal n'a aucun interet ni talent artistique et ferait mieux de retourner chez lui pour faire ces conneries. Enfin meme si cette emission est faite pour la détente faut pas abuser sur ces faits qui sont inacceptable, ou on reproduis a fond ou on fai que dalle. Que les prod. s'interesse de plus pret à l'ethique militaire de la gendarmerie, ca rendrais la serie plus interessante,  ainsi qu'au boulot de la Section de Recherche ca evitera a certaine personne de prendre les gendarmes pour des abrutis. mais fo viré    J-P un déchet de la télé réalité...
Répondre
L
Moi je trouve ça complétement débile qu'il y'est des gens qui se permettent avant de l'avoir vu jouer de critiquer jean pascal!!!!l'intelligence de certain ne volle pas haut enfin...Moi je trouve la série super,beoriginal,trés intéréssante!Et puis bien sur il y'a notre jp adoré qui joue trés bien et qui ajoute une pointe d'humour!!!Alors comment ne pas aimer cette série??Vive jean pascal!!!!!
Répondre
A
C'est pas si mal que ça, mais ya kan meme des détails ki tuent , jean pascal avec son grade à l'envers dans les 2 premiers épisodes ou meme le capitaine des motards ki salue et présente ses respects à un sous off , c'est du surfait !!! et le coup de la microporeuse par dessus la tenue civile je suis pas sure ke ça soit très règlementaire mais après tout ça marche peut etre comme ça en section de recherche... :(<br /> mais je regarderai kan meme ça ira en s'arrangeant !!!!
Répondre
K
Bon et bien pour ceux qui ont aimé comme moi, savez vous quand est prévue la suite ??<br /> ok y a des ratés , mais est ce bien grave ??<br /> si on veut être juste sur la gendarmerie on regarde un reportage, là il s'agit de fiction , de télé pour se détendre :)<br /> alors , please , tolérence.<br /> et que ceux qui n'aiment pas changent de chaine ou se louent un dvd.
Répondre
P
Le deuxième épisode (disparition) a été tourné chez moi. Quand ils retrouvent le gamin, ben la cabane, c'est chez moi.Décidément entre le mascaret et TF1, Saint-pardon devient hyper-médiatique!!!
Répondre
Y
Salut ! Quelqu'un connait-il le nom de l'acteur qui joue Léon? Le Gars qui avait fait la pub pour Yop? Merci d'avance
Répondre
G
C'est vraiment une serie qui ne colle en rien à la realité !!! Que d'erreurs surtout dans les tenue on ne verra jamais un gendarme s'habiller avec une veste de service et des vetements civils en dessous. Pas mal aussi le super galon de ce magnifique acteur jean pascal qui se trouve à la verticale. Pas mal aussi le coup du major qui a des intuitions de l'espace un peu comme des visions ( n'importe quoi )Sinon même dans la façon de procéder rien ne colle à la réalité C'est de la pure fiction j'ai eu grand mal à finir le premier épisode le deuxième c'etait trop pour moi. Un conseil zappez !! Une femme d'honneur était ..........on va dire moins pire .
Répondre
Q
On n'a jamais vu des gendarmes se mettre une microporeuse par dessus la tenue civile, de plus le pere jean pascal qui colle son galon d'adjudant à l'envers.... le GIGN est vraiment mal représenté, on dirait une unité allemande... du gros n importe quoi, ils auraient qd mm pu se renseigner avant de faire de la M....
Répondre
C
Non mais vraiment sorti des details tous les plus farfelus les uns que les autres par rapport a la police j'ai eu vraiment l'impression de regarder une mauvaise copie des experts avec une bonne dose des series profiler ou millenium, coté casting les journaux tv annoncait un casting parfait et de l'action, l'action j'attend toujours et coté casting des acteurs (a par un ou deux) aussi charismatiques qu'un plat d'endives (jean pascal en lieutenant de police non mais sérieursement.....)
Répondre
L
Oui bah moi je confirme ce qui a été dis avant: au niveau des détails c'est vraiment vraiment plus que médiocre et je sais de quoi je parle, en qualité de Lieutenant de gendarmerie je cible en quelques millième de seconde les défaults !! Et là  y'en avait tellement que j'ai pas eu le temps de suivre l'histoire ! Pour un passionné de gendarmerie comme moi c'est une insulte à l'image du militaire que cette façon de les représenter !! enfin bon n'oublions pas que ce n'est que dans un but de divertissement, y'a donc pas de quoi en faire une affaire !
Répondre
J
En tout cas, c'est plus une série comique qu'autre chose pour les militaires... Serieux, le "jean-pascal" joue avec son grade de sous-lieutenant à l'envers... La classe... Et puis la veste gendarmerie par dessus les fringues civiles.. Encore plus classe !Bref, n'imp'
Répondre
A
apprends a ecrire karine
Répondre
Q
combien karine<br /> je rigole
Répondre
K
regardez bien le 18 jsui en figurante dedan ! en prostituée ! lol avec les meche!
Répondre
D
j'espére que jean - pascal ne va pas gaché par son non talent
Répondre
S
Non mais, c'est quoi cette merde, un gendarme qui met sa veste de service courant en civil !!! C'est quoi ce truc, soi il est en civil, soit en militaire ! Après les inexactitudes de la tenue d'une femme d'honneur, voici section de recherche, habillés comme des clowns il y aurait longtemps que les personnages de cette serie se seraient pris des jours d'arrêt !
Répondre
A
j'ai trop hatte de voir et surtout de voir mon ti jean pascal que j'aime de trop j'ai l'impression qu'elle va etre trop bien cette série !
Répondre
E
J'ai hate de voir cette série car il y a Jean-Pascal! De pluis, je suis sur qu'elle va être très bien!
Répondre
M
J'ai une vision... un jour TF1 fera autre chose que des séries avec des flics, des gendarmes, des juges, des curés, des maires...<br /> Oui, enfin, les visions, c'est comme les miracles, faut avoir la foi !
Répondre
C
Takis Candilis, pas Vandilis.
Répondre
S
erreur de frappe corrigée ;)
N
et jean pascal lacoste aussi !!!
Répondre
L
fo laisser sa chance au produit.. ça peut pas être pire que Julie Lescaut en même temps..
Répondre
R
10 millions de moyenne comme d'hab. Peu importe la qualité en fait :((
Répondre