Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record d'audience historique pour une série sur M6 : NCIS.






La série NCIS a hier, vendredi 14 novembre, battu sévèrement le divertissement "Star academy", boulet de TF1.




M6 obtient un de ses plus importants scores d'audience de son histoire, et le record pour une fiction. La chaîne bénéficiant de l'absence de polar sur France 2.




Selon M6 et Médiamat-Médiamétrie,7.9 millions de téléspectateurs sur le 1er épisode - Record d'audience de M6 en 2008 hors football et donc record historique pour une série sur M6.




Hier soir, l’épisode de la saison 5 inédite de la série NCIS : ENQUETES SPECIALES diffusé à 20h50 sur M6 a rassemblé 7.9 millions de téléspectateurs en moyenne, soit le record de la série depuis son arrivée sur M6 en 2004. Cet épisode de la saison 5 inédite signe également de nouveaux records de parts d’audience auprès de l’ensemble du public (29.5% auprès des individus de 4 ans et plus) et des Ménagères de moins de 50 ans (44.7% auprès de ce public) pour NCIS à 20h50.




M6 se classe 1ère chaîne sur les trois épisodes de la soirée auprès de l’ensemble du public (avec une part d’audience de 29.9% et une audience moyenne de 7.1 millions de téléspectateurs).




A noter, selon M6, que la série bénéficie d'un succès grandissant de chaque côté de l'Atlantique : la saison 6 inédite de NCIS a battu son record historique aux Etats-Unis cette semaine.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
la série qui coule la starac mais une série américaine de plaus à la télébientôt il n'y aura que de l'américain à voir et entendre 
Répondre
@
:0004: La série qui aura coulé la Star ac :)
Répondre
Q
Quasiment un score des Experts sur TF1 !!
Répondre