Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 19/11 6h40











TF1 retransmet ce soir la rencontre France - Uruguay, match amical de football.  Le Stade de France affichera complet grâce au prix "anniversaire" proposé : 10 euros la place.




Hier, le quotidien Le Parisien se demandait si cette bonne idée pouvait se transformer en cauchemar et si nous allions revivre un nouvel incident lors de la Marseillaise.




Une source policière indiquait qu'après la médiatisation qui a suivi la rencontre entre la France et la Tunisie, on pouvait craindre des provocations. Les frondeurs pouvant vouloir tester les limites des autorités publiques...




Selon les informations du Parisien, la préfecture de Seine Saint Denis a reçu deux types d'instruction du ministère de l'intérieur :




En cas de sifflets modérés, le volume de la sono du stade sera augmenté afin de couvrir les huées !




Si les sifflets atteignaient un taux de décibels au delà de l'acceptable (très peu probable), l'extrêmité serait de suspendre la rencontre.




Bernard Laporte quittera la tribune en cas de sifflets.




Commenter cet article

R. 19/11/2008 18:31

Ca veut donc dire que les téléspectateurs seraient donc pénalisés par une minorité irrespectueuse ... n'importe quoi !!! quand même ! Quelle solution très extrème et qui ne reglerai en rien le problème, voir même l'aggraverai !

cloclo 19/11/2008 06:58

Pourquoi ne pas faire jouer ces matchs à Huit clos ou autre proposition ne pas les diffuser à la télévision.... mais nous n'avons entendu personne formuler ces propostions de bon sens !

philou 19/11/2008 06:55

Peu de risques de sifflets quand même.