Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 11/12 7h25







Le Parisien consacre un article au  tournage du jeu Pékin Express 4, qui devrait être diffusé dès fin février - début mars sur M6, et qui vient de s'achever à Bali.




Le journal rappelle qu'après la polémique et les soupçons de triche (coups d epouce hors caméra notamment pour certains duos), M6 et Studio 89 ont rempacé une partie du staff (producteur, rédacteur en chef, producteur artistique) et revu les règles du jeu.




Stéphane Rotenberg assure qu'il a été pris un trésor de précautions pour montrer que les choses ne sont pas dictées par les circonstances.




Les journalistes et cadreurs qui suivent une équipe se sont engagées par écrit à ne pas la favoriser.




La bible de l'émission aurait été consignée chez un huissier.




Très bonne chose : Une enveloppe noire est remises aux gagnants de chaque étape : ouverte à l'arrivée de l'étape suivante, elle indique si celle-ci est éliminatoire.




Des drapeaux noirs  et à damier vont faire leur apparition : avec le noir, une équipe (ou des?) sera rétrogadée, et avec le damier, une équipe (ou des?) devra changer de moyen de locomotion.





Commenter cet article

VeneS 11/12/2008 08:04

Les candidats ont des primes de confidentialité comme dans Koh Lanta ?

Fab. 11/12/2008 07:21

C'est bien pour le changement pour l'étape éliminatoire. Plus de possibilité pour la prod de récupérer ses chouchous :) Vivement que ça commence j'adore cette télé réalité / jeu.