Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'école des fans,"émission que vous n'oublierez jamais"...






Le 30/12 à 20h50 sur M6, un divertissement était animé par Laurent Boyer et Alessandra Sublet " Les 20 émissions que les Français n’oublieront jamais".




"Elles nous ont fait rêver, elles nous ont choqué, elles nous ont  fait rire, elles nous ont fait pleurer, elles nous ont touché.
Nous les avons adorées ou détestées, mais une chose est sûre : nous ne les oublierons jamais !
De 7 à 77 ans, quelles sont ces 20 émissions cultes que les Français n’oublieront jamais
?"




 

Dorothée, Thierry Ardisson, Antoine de Caunes, Philippe  Gildas, Les Inconnus, Michaël Youn
et d’autres vedettes du petit écran ont évoqué ces émissions.




A la fin de cette soirée, nous avons découvert quelle émission aujourd’hui disparue manque le plus aux Français (sondage IFOP )...Arrivée en tête avec 42% des suffrages, c'est...L'ECOLE DES FANS, avec Jacques Martin.










Photo © Bernard Barbereau



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Pardon, voici la suite de mon message, ...Le retour du Loft a déjà eu lien en 2007 avec Secret Story... Bonne émission de M6 basée essentiellement sur la Nostalgie... pas mal, bon certes c'est du réchauffé assez mal produit mais bon c'était sympa.Néanmoins mettre dans les 20 émissions que les français n'oublierons jamais, le Bachelor de M6, ça ma fait doucement rire !!! lol M6 devais avoir un quota particulier d'émission maison à mettre dans son émissions... Car on ne peut pas dire que Bachelor soit une émission qui a marqué et/ou fasciné les français... dans le même genre Mon Incroyable Fiancé aurait été plus réaliste même si aucune des 2 émissions n'auraient eux s place dans l'émission selon moi.Enfin, L'Ecole des Fans, émission que les français regrettent le plus... je suis d'accord, c'est vrai que c'était une émission culte avec un grand animateur .... Néanmoins l'émission avais déjà refait un retour sur le petit écran en 2002 sur France 2 avec Sebastien et pourtant l'émission (qui avait la même ambiance que celle de Martin [quelques années plus tard bien sûr et un animateur différent mais tout aussi populaire]) n'avait pas rencontrer le succès escompté .... bonne soirée ;-)
Répondre
R
Le retour du LOFT a déjà eu lieu avec Secret Story
Répondre
B
Le loft ou les nuls, c'est le choix de 20 à 30 ans. Mais sur la globalité, et surtout sur les plus de 40, 50 ans, c'est logique.par contre, c'est super naze leurs reportage : un reportage de 4 minutes qui commence par 30 secondes de resumé sur ce qui va arriver, c'est franchement pouri ! Remarquez, c'est ce qui permet de finir à 23h au lieu de 22h50, ce qui permet d'augmenter la pdm...
Répondre
N
Si une chaîne pouvait rediffuser Samedi soir...les Nuls ! :((((
Répondre
J
c t très sympa
Répondre
B
J'aurai parié Loft story ou Les Nuls.
Répondre