Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mise à jour 05/02 8h05













A suivre dès ce jeudi 5 février sur W9 à 20h35, la série Burn Notice. Trois épisodes à la suite.




Selon la chaîne,Burn Notice raconte l’histoire explosive de Michael Westen, un espion du gouvernement américain, qui lors d'une mission secrète au Nigeria apprend qu'il est le malheureux élu d'une "Burn Notice", une notification de licenciement assez brut. Le gouvernement l’efface alors de ses fichiers et ses comptes en banque sont gelés. De retour à Miami, placé sous la surveillance du gouvernement, Michael va tout mettre en oeuvre pour tenter de comprendre qui est derrière tout ça, comment et surtout pourquoi ! Pour cela, il fait appel à deux de ses amis : Fiona, ex-agent de l’IRA (qui se trouve être son ex-petite amie) et Sam, spécialiste du renseignement à la retraite. Parallèlement, Michael utilise son expérience et des techniques d'espionnage pour venir à bout d'affaires que la police seule ne saurait résoudre. Il pourra ainsi financer son enquête personnelle visant à élucider cette "Burn Notice"...




Diffusion de la saison 2 actuellement sur USA network.




Avec les comédiens Jeffrey Donovan et Gabrielle Anwar.




Commenter cet article

tao 13/01/2009 20:57

Burn notice est une série très divertissante avec de bons personnages et des enquêtes amusantes pleine de rebondissements.Mais je suis assez d'accord avec Blue, la série fait beaucoup penser à des séries comme L'homme qui tombe à pic, Drôles de dames,... ça fait très année 80 dans sa construction notamment pour le personnage de Bruce Campbell. Mais c'est aussi cela qui en fait son charme. Une série simple, jouant à fond la carte du divertissement sans prétention.

Blue 13/01/2009 18:58

La série aurait été géniale, si elle était sortie à la fin des années 80.Aujourd'hui elle est juste dépassée et caricaturale.

sitelle 13/01/2009 17:40

excellente série

A. 08/01/2009 14:38

J'ai vu la saison 1, la série assez divertissante.. j'aime assez et j'ai eu plaisir à retrouver les personnages à chaque fois!

Valent1 08/01/2009 11:44

Cole en a fait une critique ?