Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences hebdomadaires de l'avant-soirée de M6.







Au lendemain du communiqué de TF1 où la chaîne montrait sa satisfaction des résultats des jeux A prendre ou à laisser et La roue de la fortune, au tour de M6...




A 18h, UN DINER PRESQUE PARFAIT, avec une audience moyenne cette semaine de 2.8 millions de téléspectateurs, permet à M6 de se classer 1ère chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans.



A 18h50, 100% MAG : 2.2 millions de téléspectateurs en moyenne cette semaine (et une part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans de 22.0%).




En un an, M6 a plus que doublé son audience en avant-soirée (tranche horaire 18h00 – 19h40) : 2.5 millions de téléspectateurs, soit une progression de 138%.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Les images du Dakar sont moches (par comparaison aux jolie dunes junes dorees d'Afrique). <br /> Repeter regulierement le mot "Dakar" pour l'amerique du sud, cela me perturbe, et me fait penser que c'est vraiment n'importe quoi (pas bon pour donner envie de regarder...).
Répondre
J
Cela signifie que Grey's a détrôné Le dîner cette semaine? Car M6 affirme être 1ere sur les femmes de - de 50 ans, mais ne précise pas sur le public global...
Répondre
R
Eh ben moi je m'en réjouis du naufrage des programmes de m**** de France 2.... :D !
Répondre
L
La 2 coule pendant ce temps là, sur la tranche 18/20h. Notamment avec le Dakar (sic!!!) dont tout le monde se fout.
Répondre