Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par 14/01 7h40













Ce 14 janvier, dès 20h45, Jimmy propose les épisodes 3 et 4 du programme inédit Hulk Hogan academy.




Figure légendaire du catch dans les années 80, Hulk Hogan a recruté dix vedettes américaines : ils n’y connaissent rien et sont pourtant venus chercher le titre ultime du championnat qui leur permettra de porter la fameuse ceinture.




Chaque jour, réparties en deux équipes, les Beefcake et les Nasty, les célébrités, aidées de leur coach respectif apprennent les coups des catcheurs professionnels et s’entraînent. Et chaque semaine devant un public déchaîné, un candidat issu de l’équipe la moins performante devra quitter le ring. Grand, petit, lourd, léger, homme, femme, jeune ou plus vieux, pas de privilège pour les apprentis catcheurs. Le verdict du ring est sans appel et celui des juges, définitif.




Après les éliminations de l'ex chanteuse Tiffany et du frère de Sylvester Stallone, restent en course
Dennis Rodman, Todd Bridges, Dustin Diamond, Nikki Ziering, Trishelle Cannatella , Erin Murphy, Danny Bonaduce, Butterbean Eric Esch.




Crédit Photos : Ron JAFFE
.

 


Commenter cet article

zeb 16/01/2009 12:11

Je corrige, on les a vus à la WCW.

jphfr56 14/01/2009 19:53

Surtout de Rodman n'est pas un novice en catch. il a du faire un an à la wwe, lors de l'age bete de cette fédé, époque ou on a eu aussi David Arquette comme champion du monde.

zeb 14/01/2009 16:26

Je dois avouer que les deux premières émissions m' ont bien plus. Je serai devant Jimmy ce soir...