La coupe UEFA sur M6.

 

L'UEFA attribué les droits télévisuels concernant la Coupe UEFA et la Super Coupe de l'UEFA pour la France. L'offre groupée de premier choix a été remportée par M6 et W9, les filiales de Métropole Télévision.


Après un processus de vente au cours duquel les diffuseurs français ont déclaré leur intérêt, Métropole Télévision a remporté les droits incluant le premier choix du match et un programme de résumé après chaque soirée, pour la partie centralisée de la Coupe UEFA, c'est-à-dire des quarts de finale à la finale. La maison mère de M6 et W9 obtient également ainsi les droits de diffusion de la Super Coupe de l'UEFA, pour la période de 2006 à 2008.

 

Les discussions se poursuivent pour la vente des autres offres groupées disponibles, qui concernent tous les autres matches (les deuxième, troisième et quatrième choix des matches de chaque soirée) ainsi que les résumés comprenant toutes les rencontres de la Coupe UEFA.

 

©uefa.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Passer plus souvent le RCLens sue M6 vous auriez une meilleur audiance, que les matchs de nul ( OM, BORDEAUX)
Répondre
J
Il ya Auxerre en Intertoto aussi.<br />  
Répondre
S
si l'om passe la coupe a toto, ca sera que l' om qui passera sur m6.
Répondre
J
ça bouge sur m6 dis donc :))
Répondre