Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal (MàJ 25/04 7h25)




Produit par  TF1 Production et Elephant & Cie, présenté par Nikos Aliagas et Christine Bravo, le divertissement Petites stars, le grand soir sera diffusé ce samedi 25 avril à 20h45.



Une émission en direct, au concept suivant selon le communiqué de TF1 :



Ils sont petits par la taille mais grands par le talent... Et vous n'allez pas en revenir ! Tout au long de la soirée, vous allez découvrir 8 enfants hors du commun. Âgés de 7 à 12 ans, ils ont tous le chant et la musique dans le sang. Un don bluffant qu'ils vous démontreront en direct et qui permettra à l'un d'entre eux de réaliser son rêve le plus cher ! Ce sont les téléspectateurs qui désigneront l'heureux élu. 



Tous passionnés mais non professionnels, ces stars en herbe vont vous laisser sans voix grâce à leurs personnalités touchantes et charismatiques. Pour la première fois, nos petites stars auront l'opportunité de tout vivre en grand sur un vrai plateau de télé, et en public. Et ils comptent bien en profiter ! Sur scène et face à un jury de personnalités, ils donneront le meilleur d'eux-mêmes avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Chacun a son style, et il y en aura pour tous les goûts : pop, variété, rock, rap... et même lyrique !  Les meilleurs d'entre eux pourront aussi interpréter un duo avec une star de la chanson : Calogero, Lara Fabian ou encore Sheryfa Luna seront notamment sur le plateau, avec d'autres invités
 ".



Pour rappel, Chrisitne Bravo avait fait connaître Nikos sur le territoire français avec l'émission Union libre sur France 2. Christine Bravo qui admet qu'elle n'est pas capable de conduire seule un direct en prime time et c'est parce que Nikos est auprès d'elle qu'elle a accepté. "Je reste très étonnée que l'on m'ait proposé ce direct car je suis très réactive et capable de tout, notamment de dire ce qui me passe par la tête ! Je peux bouder, je réponds à l'oreillette lorsqu'elle me « parle », je ne sais pas tenir un conducteur... De plus, c'est la première fois que l'on me demande d'être debout -or quand je suis debout je penche- ou alors il faut que je marche !  Mais je travaille beaucoup à la préparation de l'émission !"



Petites Stars, Le Grand Soir
est un concept fort qui tient essentiellement par le casting dit Christine Bravo : "les 8 enfants sélectionnés, âgés de 7 à 12 ans, sont véritablement surdoués. Plus que de simples chanteurs, ce sont de vrais artistes. Mon rôle est de les défendre contre un jury et je vais m'aider de mon expérience d'ancienne institutrice pour leur parler et dédramatiser certaines situations. En même temps, à mon avis, ils ont tous trop de talent pour être affectés par une élimination. Leur avenir me paraît tout tracé, eux qui, à leur âge, chantent avec tant de grâce et on su traverser un casting très sévère. Quant à la mécanique de l'émission, ils vont tous chanter, puis il en restera 4, enfin 2 ... jusqu'au gagnant."



Crédit photo © Nils Ho / TF1.


Commenter cet article

cyndie 26/04/2009 00:34

franchement il y avait des voies d'anges et ont étés éliminés je trouve ceci injuste par exemple loÏc avec sa guitare chantait trop bien c'était sans doute le meilleur et de plus le juri dit "je vient juste de changer d'avis"il ne méritait pas sa quel honte.

Mdptdr 06/04/2009 19:33

Et totalement contre la starification des enfants...(sans oublier la question "musical"...)

Nath.33 06/04/2009 18:56

Totalement contre ce principe d'élimination, avec des gosses !

JM 06/04/2009 18:54

 à mon avis, ils ont tous trop de talent pour être affectés par une élimination. Mme Bravo, où vous être naïve ou vous nous prenez -et les prenez- pour des cons !