Nouvelle star : prime du 14 avril. Plus que 9 candidats...




 



Ce mardi 14 avril, la concurrence sera plus favorable au divertissement Nouvelle star diffusé sur M6. Pas de Greg House à l'horizon, mais le match Chelsea - Liverpool, forcément moins fédérateur.



A l'issue du prime, il ne restera que neuf candidats. Finie l'aventure pour un de ces dix :
Camélia, Leïla, Mélissa, Mehdi, Dalé, Lary, Joann, Thomas, Damien, Soan.



Repêché par le jury la semaine dernière -en lieu et place de Yasmina notamment-, Lary fait partie de ceux étant le plus en danger ce mardi.



Logiquement, un ou une favori chantera en dernier, comme c'est souvent le cas. On penche pour Camélia ou Damien...



Dès la fin de l'émission de M6, W9 prendra le relais, toujours en direct de Baltard.



A propos de Virginie Guilhaume, le Parisien écrit ce matin que la présentatrice n’aurait pas suscité plus d’attention si elle avait été candidate. "Depuis une semaine, la première prestation de VirginieGuilhaume en direct de Baltard a été aussi commentée et disséquée que le sauvetage de Yoann après le naufrage de son « Cargo de nuit » et l’impressionnante interprétation de « Quelqu’un m’a dit » par Camélia-Jordana. Les adeptes du télé-crochet de M 6 sont divisés, mais ont tous un avis."


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Ca me rappelle la 3ème année je crois...que c'était Soma, le candidat qui devait intégrer une super grande école américaine de chant. En faite, il n'était que beau gosse et chantait super mal!! Il a fait parti des derniers à partir au grand désespoir de Marianne, mais comme il était beau gosse les gamines le repêchait à chaque fois ;-)
Répondre
R
Suspens : Joann pourra-t-il faire pire que la semaine dernière ? ...
Répondre
K
Un article sur Leila est paru ce matin, en dernière page du journal Le Télégramme. Un reportage vidéo, tourné à l'hôtel des candidats, à Paris, est aussi en ligne sur le site du quotidien.
Répondre