Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Merci, les enfants vont bien"...




VSD revient dans son dernier numéro sur l'arrêt de la série française Merci, les enfants vont bien, sur M6.



L'hebdomadaire explique que les producteurs ont tout tenté pour que cette fiction continue, allant jusqu'à demander aux comédiens de baisser leurs salaires.



Ils avaient accepté. Insuffisant, cependant, selon VSD...Une version différente donc de celle relatée par le Parisien qui écrivait qu'outre les emplois du temps chargés des deux acteurs principaux, Pascale Arbillot et Bernard Yerlès, une certaine lassitude s’était emparée de l’équipe de production.



La semaine dernière, www.serieslive.com avait contacté Bernard Yerlès. "C'est la chaîne qui trouve que l'investissement ne rapporte pas assez! Nous en sommes tous très tristes, acteurs (qui avaient accepté d'abaisser leur cachet pour que ça continue) production, metteur en scène..."



Crédit photo Bernard Yerlés © Stéphane MASSON - M6.



SOURCES VSD et http://www.serieslive.com/.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
@ Gervais : mon commentaire n'avait pas pour but de faire rectifier la source (ou ajouter, ou autre). Le lien me semblait intéressant et complémentaire puisqu'il reprend les propos direct de l'un des acteurs de la série.
Répondre
G
Comm 3, dans ce cas là, plutôt que de le reprocher à ce blog, autant lui envoyer l 'info avant ;)) D'autant qu'ils ne sont pas avares en liens.
Répondre
G
Comm 3, dans ce cas là, plutôt que de le reprocher à ce blog, autant lui envoyer l 'info avant ;)) D'autant qu'ils ne sont pas avares en liens.
Répondre
F
Une info publiée le 7 avril par SeriesLive :http://www.serieslive.com/news-9468-merci-les-enfants-vont-bien-arretee-pour-raisons-financieres.html
Répondre
T
<br /> Ajout effectué pour Séries live.<br /> <br /> <br />
B
Bon, visiblement, c'est donc M6 qui n'en veut plus.
Répondre
O
Du gachis pour M6 d'arrêter cette série très sympa.
Répondre