Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eliminé Nouvelle star du 28/04 : les favoris toujours en course.




Quatrième prime de Nouvelle star le mardi 28 avril. Il restait 8 candidats et selon maître Najdar, l'enveloppe où se trouve le nom de l'éliminé réservait une grosse surprise...



Après les départs de Yoan et Mélissa, l'aventure prend fin pour MAHDI. Qui visiblement n'a aps donné ce qu'il aurait pu en ce début de saison. Il donne rendez-vous sur scène aux spectateurs pour découvrir "son" univers.



Restent en lice SOAN - DALE - CAMELIA JORDANA - THOMAS - DAMIEN - LARY et LEILA. Au vu des prestations de ce soir, se dirige-t-on vers une finale Dalé Vs Soan ? La jeune Camélia n'est-elle pas trop surévaluée ?



La semaine prochaine, Julien Doré sera présent sur le prime.



Interrogé sur W9, Mahdi dit avoir passé une super aventure et donne rendez-vous sur son myspace pour mieux le découvrir.



Selon M6, "Né à Casablanca, au Maroc, c’est à son arrivée en France que Madhi a découvert différents styles de musique. Comme tout bon mélomane qui se respecte, notre jeune papa passe son temps entre le studio d’enregistrement ou les tournées".



Le myspace de Mahdi JAGGAE sur ce lien :

http://www.myspace.com/jaggae




Crédit photo de Mahdi ©
M6/FMF/ABACAPRESS.COM


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Eliminer Mahdi alors que ce mec a un talent terrible et garder Leïla alors qu'elle est largement en dessous... C'est du grand n'importe quoi !!! Ca sent la magouille à plein !!! Lamentable !!!
Répondre
D
soan qu un mot a dire bravo (les mots bleus)<br /> que du regale !!!<br /> par contre leila ont s'endors !!!
Répondre