Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Francis Lalanne revient sur le clash avec Naulleau sur "Hit & sport".



Sur la radio Hit & sport (Lyon), Francis Lalanne est revenu pour la première fois sur ce qui s'est passé sur le plateau du talk On n'est pas couché...Et a répondu aux questions de Laurent Argelier.



Extraits :

"Ce que ce mec pense de moi, je m'en fous. Ce qui n'est pas normal, c'est une télévision (publique) où on institutionnalise ce genre de procédés".

"Le public en a marre qu'on maltraite ses artistes, qu'on missionne des gens, qu'on paie des gens pour agresser des artistes". 



Interview audio :






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Ben je dis qu'il a bien raison Francis. Entendre casser toutes les semaines comme on l'entend c'est digne d'une chaîne comme TF1.
Répondre
K
J'attends vraiment le jour où ces pseudo-critiques disparaitront de l'audiovisuel, pour faire enfin place à des vrais commentateurs présentant une argumentation construite qui ne serait pas constamment contestataire. @mathilde95 : Lalanne est effectivement tombé dans le piège de Naulleau : il parle au nom des autres, mais pour sa défense, c'est ce que Naulleau fait quotdiennement. (encore que Lalanne a défini ce qu'il entendait par public...)
Répondre
M
De quel droit parle t-il au nom du public ce bouffon !
Répondre