Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eliminé Nouvelle star du 5 mai 2009...Un garçon en moins.




 


Sept candidats restaient en lice mardi 5 mai lors du télé crochet de M6 "Nouvelle star 7". Camélia Jordana, Leïla, Damien, Thomas, Lary, Dalé, Soan.


Les semaines précédentes, Mélissa et Mahdi ont quitté le jeu.


Au tour de LARY, d'être éliminé, cette jeune personne ayant reçu moins de votes que les autres concurrents. Il avait été repéché par le jury lors du premier prime. Interrogée sur W9, Camélia Jordana n'a pas compris le choix du public. Thomas était quant à lui très touché par ce départ. Lary n'a pas souhaité réagir dans l'immédiat ; puis il a dit espérer que ce soit le début d'une autre aventure. Ses choucchous : Leïla et Thomas.


Philippe Manoeuvre conseille aux six rescapés de développer et d'amplifier la semaine prochaine. Prochaine émission mardi 12 mai. Chacun chantera deux chansons en solo dans une thématique "cinéma".


Prestations des candidats ce 5 mai : http://www.leblogtvnews.com/archive-05-5-2009.html


Aperçu vidéo :





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Le seul véritable candidat digne de ce nom, éjecté par les ignares que sont les téléspectateurs, est maintenant sur le bord du chemin. Déjà que le niveau était à ras les pâquerettes, maintenant il ne reste plus que des chanteurs "à la française" avec des voix bizarres et pleurnichardes ou des pseudo-starlettes embobinées par les éloges foutraques de Dédé Manoukian et de Wanda. Quel gâchis !! Si le Jury était aveugle et que la Nouvelle Star passait à la radio, je vous laisse deviner le palmarès...
Répondre
N
Aiiiie j'aime pas du tout cette nouvelle présentation, où l'on est obligé de cliquer sur chaque news pour lire c'est peu pratique, jpreferais avant
Répondre