Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

K-Ville sur M6 dès ce soir.




Après une première diffusion fin 2008 sur Série club, M6 propose ce jeudi 14 mai 2009 les deux premiers épisodes de K Ville. Une série très vite arrêtée aux Etats-Unis, ne comptant qu'une dizaine d'épisodes. La FOX a vite arrêté les frais au vu des audiences.


K Ville signifie Katrina Ville, en souvenir de l'ouragan dévastateur et meurtrier. En plus des pertes humaines et des dégats matériels, la population a ressenti un sentiment d'abandon de la part des Américains et de leur gouvernement. Constat qui sert de toile de fond à la série.


Avec Anthony Anderson, vu sous les traits d'Antwon Mitchell dans The Shield.


Le scénario : Suite  au passage de l'ouragan Katrina, le temps semble s'être arrêté à la Nouvelle-Orléans. Malgré les promesses du gouvernement, la plupart des maisons sont encore délabrées, l'eau courante n'est pas rétablie, les services publics sont quasi inexistants. Dès lors, la criminalité règne en maître et les trafics en tout genre prospèrent. Malgré tout, certains habitants veulent encore croire en la reconstruction de leur ville, à l'image de Martin Boulet, l'un des rares policiers à ne pas avoir baissé les bras. Pour sortir du chaos, il n'hésite pas à contourner les lois, ce qui n'est pas du goût de Trevor Kobb, son nouveau coéquipier et ancien militaire.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Encore une série annulée à mi saison 1. Donc, sans moi.
Répondre